artom, un garçon charmant qui fait de beaux couteaux avec des mécanismes intéressant (mais un peu "rudes" malheureusement).
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
une bonne ambiance y'avait plus de monde zennien, mais j'ai pas pris de photo, je picolais
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1 a écrit:artom, un garçon charmant qui fait de beaux couteaux avec des mécanismes intéressant (mais un peu "rudes" malheureusement).
J'aime bien çui du bas.
il etait bien et pas cher (130 boules je crois), par contre il fallait une pogne de viking pour l'ouvrir, au minimum...
PHM a animé une conférence a 17h15 a 17h45, pour le forum : "vivre en foret avec un couteau, mythe ou realité?", c'etait sympa a coté de lui, un forumite qui aime l'anonymat …
freddy1 a écrit:J'ai acheté le phm droit à 13h30, et ninu son temasian à 18h30...
C'est qui ce ninu?
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Bon, désolé, mes photos sont aussi moches que celles de Freddy Mauvais choix de réglages !! Mais au moins vous pourrez voir une table PHM pleine, de chez pleine