Efix a écrit:C'est pas le problème de respecter ou pas les limitations, Oufti,..
shade of darkness a écrit:yabon a écrit:Respecter les limitation! facile a faire, derrière un clavier![]()
Personnellement pour le boulot je voyage sur la France entière et je peu te dire que même si tu veux respecter les limitations et bien tu l'as dans l'os.
C'est souvent que sur quelque kilomètre les autoroutes passe de 130 a 110, et la c'est le drame.
Mouahahahaha suffit d'ouvrir les yeux hein.…..Ou alors faut passer son permis. Les panneaux sont suffisament gros pour que l'on puisse les voir![]()
Quand on ne veut pas respecter les limitations on ne respecte pas mais on ne cherche pas des excuses à deux francs!
Marre et re marre d'entendre toujours les memes plaintes.…..Il y a des gens qui font 200000 km dans l'année et qui ne perdent pas le moindre point....alors hein
oufti a écrit:Efix a écrit:C'est pas le problème de respecter ou pas les limitations, Oufti,..
Mais si, ce n'est que ça, c'est d'une simplicité totalement désarmante, si tu es au dessus tu es flashé, en dessous non.
Pompes à fric ou pas ce n'est pas le débat, si vous faire flasher est un DRAME, respectez les limitations.
yabon a écrit:Drame oui quand la voiture sert a ton metier, mais bon je dort bien quand même.
oufti a écrit:[…]Pompes à fric ou pas ce n'est pas le débat, si vous faire flasher est un DRAME, respectez les limitations.
Efix a écrit:Conduire aujourd'hui, c'est s'aventurer dans un univers de plus en plus piégeux !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités