Quelques photos de mes achats. Tout d'abord, un Thierry Savidan (qui n'était pas au salon, mais à l'impossible nul n'est tenu). Bon, vous le connaissez, donc une PPP en vitesse... Il est super top! Pour moi, le salon avait déjà commencé bien avant l'ouverture!

Ensuite, après un oeil jeté en vitesse entre les mille tentacules qui se disputaient la table d'Eric Parmentier, j'en ai profité pour aller rendre visite à Raphaël Durand, qui, tout à côté de Sam Lurquin, généraient ensemble une petite foule bien dense également. Mais bon, quelques couteaux étaient encore là, passant rapidement entre des mains hésitant, tâtonnant, comparant. Cela faisant longtemps que j'avais envie d'un pliant en carbone sans platines. Un moment aussi que j'avais envie d'avoir un Durand, et le Bec est depuis toujours son modèle que je préfère. Il n'a donc pas fallu longtemps pour que j'intercepte le Bec carbone sans platine et que je m'en déclare l'heureux propriétaire.

Ensuite, direction la table de Stéphanie Mottais. L'année dernière, ma chérie lui avait passé commande d'un geisha en ébène. Mais plus de nouvelles depuis. J'étais donc commissionné pour aller repasser la commande et voir où ça avait buggé entre l'année passée et le salon de cette année. Mais à peine m'a-t-elle vu, elle a brandi ceci dans ma direction:

(enfin, sans la photo derrière...)
Donc, là où je m'attendais à passer une commande, j'avais le couteau.

Après, quelques bières, rencontres et discussions avec les uns ou les autres. Pas mal de rencontres cette année (plus encore que l'année dernière). Au moment de faire un peu le tour pour dire au revoir aux keupins, paf, je tombe sur la table d'Espi que je n'avais pas vu. Il restait trois couteaux. Le petit fixe n'a pas voulu lâcher ma main. PPP encore:

Reste à s'occuper de son costard.
Voili-voilou pour moi.
Mon Bec se trouve aussi sur la photo de famille déjà postée avec les carbone de Durand.
Bon dimanche au salon pour ceux qui y sont encore!