Égée a écrit:Bruxelles vient de valider l'interdiction des vols courts en France. Reste à connaître la date d'application.
Parce que mine de rien c'est pas simple de voyager de Pau à Strasbourg quand il y a une escale à Lyon...
Wait and see...
Égée a écrit:Bruxelles vient de valider l'interdiction des vols courts en France. Reste à connaître la date d'application.
Parce que mine de rien c'est pas simple de voyager de Pau à Strasbourg quand il y a une escale à Lyon...
Wait and see...
Égée a écrit:Égée a écrit:Bruxelles vient de valider l'interdiction des vols courts en France. Reste à connaître la date d'application.
Wait and see...
Bon, je viens de regarder la durée des trajets directs en train de Lyon à Strasbourg, on est plutôt sur du 3h40 au plus court, donc, a priori, pas concerné par la nouvelle mesure.
Ouf !
lapin a écrit:rien de sûr pour moi … wait and see
jlg a écrit:Égée a écrit:Bruxelles vient de valider l'interdiction des vols courts en France. Reste à connaître la date d'application.
Wait and see...
Moi aussi de Caen, j'ai une escale à Lyon
C'est la raison pour laquelle je ne suis jamais allé à l'EKS bien que souvent j'étais sur le point de cliquer chez OPODO
Edit - Par le train, c'est encore pire avec le changement de gare à Paris. C'est bizare, dans le yemps, ce changement de gare ne me dérangeait pas![]()
Les années sans doute.
En été, j'irais avec ma voiture bien sûr
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité