Voilà, cette grande fête du couteau approche à grand pas (9 et 10 août).
J'ai pas mal de commandes en cours à réceptionner ( Eric P. ne m'oublie pas).
Alors, qui du forum sera présent cette année ?
thom a écrit:arf!!!! le jour de mon anniversaire, c'est pas cool, dommage ça m'aurait fait tres plaisir de te revoir JP et pour le sicac je me fait opérer c'est vraiment pas de chance.
DJIN a écrit:j'y serais , derrière le stand...opinel , du couteau savoyard , au coté de Bernard, le patron. c'est ma récré annuelle!! une fois dans l'année , je passe dans l'envers du décor. et le village coutellier à nontron est vraiment trés sympa !!
un coup à boire , café ou soda , sera offert à tout membre du forum qui passera nous dire bonjour...
Opiwan a écrit:DJIN a écrit:j'y serais , derrière le stand...opinel , du couteau savoyard , au coté de Bernard, le patron. c'est ma récré annuelle!! une fois dans l'année , je passe dans l'envers du décor. et le village coutellier à nontron est vraiment trés sympa !!
un coup à boire , café ou soda , sera offert à tout membre du forum qui passera nous dire bonjour...
Bon je serais en vacances à 180 bornes de Nontron mais je peux pas résisterj'y serais le samedi !!
……..J'espère que Bernard à fait faire des Opinels Nontron 2008 avec un bois inédit
Rdv à tous là-bas...
DagueHaubert a écrit:qui se marie avec un tanto ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ironwood et 3 invités