J'ai besoin de votre aide.

J'ai besoin de votre aide.

Messagepar jlg » 19 Mai 2024 11:47

Dans Serving, je retrouve des photos que je ne sais pas dater :jo:
Image
Je suis très surpris par celui de droite. Car !!
Je ne retrouve aucune trace de ce couteau dans mes fichiers, y compris dans l'inventaires Word des couteaux en stock ou dans le général incluant les couteaux vendus ou offerts.
Ni dans mon Google Photos
Ni dans mes pochettes, tiroirs et autres boîtes.
Image
Image
Si vous avez des informations :chin: :chin: :chin:

Bon WE de Pentecôte.
jlg

Re: J'ai besoin de votre aide.

Messagepar Quincey » 19 Mai 2024 12:07

C'est quoi Serving ? :)
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar elanion » 19 Mai 2024 14:33

l’hébergeur d’images
elanion

Messagepar Quincey » 19 Mai 2024 14:40

Ha OK ben en fait l'hébergeur je pense c'est pas serving c'est servimg :D

Du coup voilà ce que me dit le chat qu'a des gaz …

Code: Tout sélectionner
Pour retrouver la date d'une photo hébergée sur Servimg, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Accéder à votre compte : Connectez-vous à votre compte Servimg avec vos identifiants.

2. Naviguer vers vos images : Allez dans la section où vos images sont stockées. Cela peut être sous "Mes images" ou une section similaire.

3. Sélectionner l'image : Trouvez et cliquez sur l'image pour laquelle vous souhaitez obtenir la date.

4. Consulter les détails de l'image : Une fois l'image ouverte, cherchez une section ou un onglet "Détails", "Informations" ou quelque chose de similaire. Cette section devrait contenir des informations comme la date de téléchargement.

Si vous ne trouvez pas les informations directement sur Servimg, une autre méthode est de vérifier les métadonnées de la photo (EXIF data) en téléchargeant l'image et en utilisant un visualiseur de métadonnées. Voici comment faire :

1. Téléchargez l'image sur votre ordinateur.

2. Utilisez un visualiseur de métadonnées : Il existe plusieurs outils en ligne ou logiciels que vous pouvez utiliser pour lire les métadonnées d'une image, comme ExifTool, PhotoME ou un visualiseur EXIF en ligne.

3. Ouvrez l'image dans le visualiseur et consultez les informations de date et heure de prise de vue ou de modification.

Si vous avez besoin d'une assistance plus spécifique, n'hésitez pas à me fournir plus de détails.

Les métadonnées de l'image ne donnent rien parce soit elles ont été effacées par l'utilisateur, soit lors de la mise en ligne.
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar Bigsam » 19 Mai 2024 16:45

Si la question est "de qui peut être ce Mod ?" Ça ressemble assez à ce que faisait un gars (polonais je crois) dont le pseudo était ALM sur base de modèles alox avec un revêtement cerakote. Il a arrêté il y a quelques années.

Si la question est "à qui est ce SAK?” je n’ai sais pas plus que le fichier Word...
:mouarf:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar jlg » 19 Mai 2024 17:13

Merci pour vos réponses sympathiques :chin:

Oui, je sais, c'est étrange mais à part ces photos je n'ai aucun souvenir de ce couteau, l'âge peut être ?

Bigsam a écrit:Si la question est "de qui peut être ce Mod ?" Ça ressemble assez à ce que faisait un gars (polonais je crois) dont le pseudo était ALM sur base de modèles alox avec un revêtement cerakote. Il a arrêté il y a quelques années.

Ailleurs, quelqu'un m'a aussi parlé d'ALM.
Les photos pourraient supposer que ce couteau fut à moi puisqu'il est photographié avec mon portefeuille et avec le #434 Montlahuc et le #445 Brasswerx
jlg

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel