débuter une collec. Victorinox

débuter une collec. Victorinox

Messagepar mako » 28 Juin 2007 14:31

Pour commencer une petite collection de Victorinox ….
http://cgi.ebay.fr/VICTORINOX-SWISS-ARM … dZViewItem

:P :P :P
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao-Tseu

Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
mako
Lame nidae

Messagepar stancaiman » 28 Juin 2007 14:36

c'est cool, tu les achètes, tu vas les chercher là bas, tu te les fais confisquer là bas et il te les revend ensuite 8)
bon plan pour le vendeur
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar coutofana » 28 Juin 2007 17:14

395€!!!! pour la même quantité de spyderco je donnerais ça ui mais pour des victorinox non :D
coutofana

Messagepar The Batman » 28 Juin 2007 21:28

Oué, enfin, 175 Victorinox, c'est vrai que ça fait une belle collection, mais bon, en plus, on dirait que c'est tout le temps le même modèle (juste les couleurs qui changent)

Sinon, pour ceux qui ont un magasin de couteaux et qui veulent aggrandir leur stocks... :P
The Batman

Messagepar coutofana » 28 Juin 2007 22:13

je me suis fais la même réflexion batman: c'est tous les mêmes!
coutofana

Messagepar coutofana » 29 Juin 2007 14:55

ce jour, dans une grande surface, voilà que je tombe sur des laguioles porte-clés! bon, une petite étiquette indique qu'il est fait en chine, mais je le ramène qd même chez moi et le passe au scanner de ma loupe d'horloger! stupeur: le travail est extrèmement bien fait et fini, et le manche est bien en vrai bois....tout ça pour 2€! c'est fou ça!
ui, un petit détail qd même: l'abeille n'est évidémment pas forgée mais coulée! bon, on fera avec et je sais déjà que ce petit engin sera excellent pour éplucher mes chataignes et idem pour enlever la peau amère des noix :D
coutofana

Messagepar Moonlight » 29 Juin 2007 15:18

coutofana a écrit:ui, un petit détail qd même: l'abeille n'est évidémment pas forgée mais coulée! bon, on fera avec et je sais déjà que ce petit engin sera excellent pour éplucher mes chataignes et idem pour enlever la peau amère des noix :D

C'est même évident : l'abeille coule. faîtes le répéter très vite par votre femme et vous serez content :lol:
Moonlight

Messagepar coutofana » 29 Juin 2007 16:38

ui et pourquoi on appelle une rousse qui a ses règles une tourterelle?
parce que son con roux coule (à répéter vite aussi) :D
coutofana

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel