Jerry Lee a écrit:freddy1 a écrit:Si tu comptes n'avoir qu'un seul couteau sur toi
ça existe![]()
![]()
![]()
baalot a écrit:AxelThailand a écrit:freddy1 a écrit:bin tu définis ton "cahier des charges", tu regardes ce qui t'importe le plus, et en fonction de ça, tu choises.
Perso ça fait longtemps que j'ai fait mon cahier des charges mais j'attends toujours que Victorinox sorte le modèle correspondant![]()
Un Rambler Alox
Existe bidouillé par swissbianco. Se trouve à prix prohibitifs sur la baie. J'en ai trouvé un pas trop cher en causant avec un gars su fb, pis ensuite je l'ai perdu. Par terre. Seul. Abandonné.
J'y pense encore, quelques fois.
baalot a écrit:Ah oui, rouge les aime bien ceux-là. Moi je trouve ça normal les prix: plus moche, plus cher. C'est logique.
AxelThailand a écrit:...Yep, j'ai vu ça le truc de swissbianco et c'est bien chouette mais voilà quoiEt dans le même genre de tarif prohibitif sur la baie, y'a aussi le modèle plastic mais avec plaquettes décorée façon bombardier US... avec sa gueule pleine de dents il m'amuse
Rouge a écrit:Et l'autre est un avion d'appui rapproché :
Fairchild A10
viewtopic.php?f=7&t=24127&hilit=mon+vrac&start=915#p2016233
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités