par Richard S. » 24 Aoû 2008 14:33
Bonjour,
Je viens de recevoir deux messages , et je remercie vivement leurs AUTEURS -
Sincérement cela me fait Chaud au Coeur, c'est pour Vous que je continue à travailler.
Pour THOM, bien entendu, je serai ravi de discuter avec Lui, comme j'aurai aimer le faire à Nontron,
Juste un mot sur les marques - ce n'est pas parceque les stylos et les crémes s'appellent MONT-BLANC, que l'on n'à plus le droit d'employer ces mots dans le cadre générique -notamment pour parler de cette 7iéme Merveille ( qui plus est, classé au patrimoine Mondial) mais amusez vous à dénigrer le Mont-Blanc employé comme stylo, et vous pourrez commencer à mettre des sous de cotés à la Caisse d'Epargne.
La vie des marques est ainsi faites, et je ne suis pas le Législateur.
Vous avez actuellement une multitude de procés sur Ebay.
C'est ainsi pour la propiété photographique - le journal qui publie les photos non consentantes , perd des sommes élevées à chaque fois.
Je trouve dommage de me Juger sans me connaître, et qui plus est , qui peut s'arroger le droit de Juger son Prochain, de plus sans connaître la Personne, à plus forte raison aimant la même passion, de plus aimant mes couteaux - et à fortiori sur Internet au vue de toute la Planête?
Je suis quelqu'un de Gentil, je Respecte et je souhaites la réciproque.
Donc pour Moi, l'affaire est close, c'est déja de l'histoire ancienne.
Bravo aux Administrateurs et Modérateurs qui ont su trouver les mots justes.
Je suivrai toujours vos débats, et j'ai trouver les photos superbes de Nontron, Notamment la mise en scéne de Manu, et les autres Couteliers, qui avaient exposés des Oeuvres remarquables.
Pour ma part , je suis avec la plus Grande Reconnaissance , les Conseils des Auteurs de messages privés que j'ai reçu ce matin.
Merci de m'envoyer un petit mot avec votre téléphone, je serai trés content de pouvoir vous remercier de vive voie.
Trés Cordialement,
Amitiés Couteliéres,
Amitiés Couteliéres
Richard Sossler