hulk. a écrit:
MrBlu a écrit:hulk. a écrit:
Ces détails me donne envie à moi aussi.….
Faz a écrit:A mon retour de vacances, je vous présenterai le 93mm à la sauce Mayo
DiZ a écrit:Je réfléchi souvent a mon SAK ultime idéal, les outils qui me sont réellement indispensable etc...
en minimisant un maximum le volume/les dimensions pour qu'il reste agréable en poche
et j'ai quelques "super" idées:
une empreinte a embout au culavec emplacement d'un coté du couteau pour ranger deux double embout, des plaquettes "escamotable" qui font prybar/multioutils, un combo moyen tournevis/ouvre canette, ouvre boite, denude fil
un mini tournevis/poinçon , une lime/scie/gros tournevis, lame une main etc...
tous ça dans une longueur "tinker small", et une epaisseur "hiker/climber"
raaah dream.…
hulk. a écrit:il faut un peu fouiner sur le forum des couteau suisse il ya déjà de chouette photodu SAK mayo
DiZ a écrit:Je réfléchi souvent a mon SAK ultime idéal, les outils qui me sont réellement indispensable etc...
en minimisant un maximum le volume/les dimensions pour qu'il reste agréable en poche
et j'ai quelques "super" idées:
une empreinte a embout au cul avec emplacement d'un coté du couteau pour ranger deux double embout, des plaquettes "escamotable" qui font prybar/multioutils, un combo moyen tournevis/ouvre canette, ouvre boite, denude fil
un mini tournevis/poinçon , une lime/scie/gros tournevis, lame une main etc...
tous ça dans une longueur "tinker small", et une epaisseur "hiker/climber"
raaah dream.…
il ya de chouette idée , j'avais déjà reflechis au embout au cul et c'est largement faisable
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité