Crichon a écrit:
c'est tout beau

Crichon a écrit:
Crichon a écrit:
Douk n°13.
Plaquettes en cocobolo. Ce bois est une horreur, rien qu'à écrire son nom ça me démange!
Par contre il se travaille pas mal (mais fait énormément de sciure je trouve, ça vole partout) et est facile à "finir".
Manche "toxifié" style bambou. La prise en main est plutôt sympa, les plaquettes apportant le volume qu'il manque au Douk côté "confort".
Crichon a écrit:Le manche a bien souffert, je sais même pas si il a pas pris des coups de meule, mais le changer m'embête un peu. Je voudrais lui garder son cachet ancien, mais y'a un jeu terrible... Si vous aviez une solution je vous en serai gré.
oufti a écrit:Crichon a écrit:Le manche a bien souffert, je sais même pas si il a pas pris des coups de meule, mais le changer m'embête un peu. Je voudrais lui garder son cachet ancien, mais y'a un jeu terrible... Si vous aviez une solution je vous en serai gré.
J'en avais acheté une dizaine (en lot) comme ça sur ebay, 10€ les 10 je crois, tous aussi pourri que le tiens, poubelle.
Pour le jeu si tu essaye de mater le rivet tu vas fendre tout ton manche vu comme c'est parti.
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités