Bravo...
Je m'y essaie aussi, mais je ne suis pas encore à ce niveau...
Tu utilises quoi pour les platines (acier, alu, titane ?) ?
aliaswonder a écrit:J'aime bien aussi sauf le côté bling trop poli des lames et de la virole
Magic a écrit:Ben ouais ..tu peux nous avouer comment tu fais pour obtenir un poli pareil ...en plus sur une lame autant oxydée que le 5ième
Zic a écrit:Pourrais-tu nous expliquer en détail comment tu as réalisé le montage et la réalisation de tes Zopis avec platines ? Ou alors le tuto que tu as suivi ? Merci d'avance !
Très belles réalisations d'ailleurs !
BenF57 a écrit:Bravo...
Je m'y essaie aussi, mais je ne suis pas encore à ce niveau...
Tu utilises quoi pour les platines (acier, alu, titane ?) ?
Opiwan a écrit:Ta technique est pas mal du tout pour le cone de virole
Yeswecan a écrit:Je dirais "rudimentaire", mais merci pour le compliment!
Bien évidemment une telle remarque déclenche chez l'opipadawan que je suis non pas un gonflement d'orgueil mais une sensation vertigineuse de vide! Tu te doutes bien qu'une question me brûle les lèvres. Vu la qualité de tes ajustages, la lime laser ne peut être la seule réponse….la Force est avec toi, et voire une technique ancestrale peut être…..pas secrète!
![]()
Opiwan a écrit:
Je te rassure mon travail est encore perfectible !! Pas de secret particulier, j'ai mes petites astuces certes, mais en effet c'est surtout l'art de manier la lime et la perceuse à colonne dont il est question, j'ai une formation d'ajusteur ça aide, mais quand tu as vu travailler quelqu'un comme Robert Beillonnet par exemple (j'ai eu cette chance) ça te remet vite à ta place![]()
Sinon on aura bien l'occasion de se voir sur un salon, je te ferai voir un Costo en vrai et on parlera technique
Berno a écrit:Ha Robert.…
ploumploum-tralala a écrit:j'adore tes nonochages.
et pourtant j'suis pas très nonochage, moi...
cimeterre a écrit:Le "1925" est superbe !!!
Yeswecan a écrit: la vie des ambisenestres tels que moi
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités