acier

Messagepar coutofana » 23 Sep 2007 13:48

ui? regardez le nombre de threads sur le même sujet alors :shock:
Opinel, Nontron, Swiss ne se comptent plus...et pk pas? c'est ça aussi un Forum! non, ici le fond du problème est que qd on apprécie pas quelqu'un, yen a ici qui se donne tous les droits de le :kc et c'est ça qui craint! ça revient à dire pour celui qui fait ça systématiquement: 'moi je suis bien, toi t'es rien du tout', après on s'étonne qd ça dérape thup c'est d'un puéril!!!!!!!!
surtout qd la même personne me dit en mp: "mais pose ta question sur le forum, les réponses intéressent tous le monde", alé svp hein rptd rptd
coutofana

Messagepar oufti » 23 Sep 2007 14:45

coutofana a écrit:surtout qd la même personne me dit en mp: "mais pose ta question sur le forum, les réponses intéressent tous le monde", alé svp hein rptd rptd

Ce "DÉBILE PROFOND" me demande comment affuter ses lames sur une pierre sans les rayer, en MP, pourquoi ?

De plus ce "DÉBILE PROFOND" se vante de n'avoir que des serrated qu'il n'affute jamais... alors c'est simple, j'envoie bouler ce "DÉBILE PROFOND".

Désolé mais je crois que c'est reparti pour un tour.

Et en tout état de cause, "DÉBILE PROFOND" n'est pas une insulte, juste un constat.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Beavertail » 23 Sep 2007 14:46

Zen Oufti :czn:
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar coutofana » 23 Sep 2007 14:51

il donne son nom, tracasse rptd rptd
coutofana

Messagepar oufti » 23 Sep 2007 14:55

Beavertail a écrit:Zen Oufti :czn:

Ah mais non mais non, le pire c'est que JE SUIS ZEN...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Beavertail » 23 Sep 2007 15:00

Du calme les enfants, demain il y a école 8)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar coutofana » 23 Sep 2007 15:07

ouach rptd insulter puis dire qu'on ne le fait pas et terminer en disant qu'on est très zen :shock: manifestement chez certains se contredire n'est pas se couper! et tout ça pour une tite question....la bétise est vraiment gratuite de nos jours...
coutofana

Messagepar Beavertail » 23 Sep 2007 15:11

coutofana a écrit:….la bétise est vraiment gratuite de nos jours...

Ce n'est parce que cela est gratuit qu'il faut en abuser :(
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar Marco » 23 Sep 2007 15:41

Marco a écrit:
coutofana a écrit:"il y a un super bouton très pratique en haut de la page "Rechercher" il s'appelle"
Quelle réponse rptd rptd

Ah... y a coutofana qui cherche encore à se prendre un coup de pied au cul!…
:D

Ah, j'ai lu trop vite c'est de ma faute.
J'ai cru qu'Oufti répondait à la question de Flexo et que tu t'en mêlais...
Mea Culpa.
Sorry pour l'intervention Coutofana.

Pour le reste, c'est vrai que c'est quand même plus sympa de faire une recherche avant de poser une question en générale

Toutefois, il m'arrive de faire des recherches sur des forums et la somme de résultats est tellement conséquente que c'en est décourageant.
Je suis un peu effrayé de me dire qu'il va falloir tout me taper avant d'avoir une réponse précise à ma question précise.
Alors parfois, je la pose.
Et dans ce cas, il y a ceux qui ne me calculent pas, ceux qui me renvoient aux boutons recherche et ceux qui me guident...

Je comprends donc que l'on puisse parfois débarquer et vouloir gagner un peu de temps.

Il s'agit de trouver le juste milieu il me semble.

Perso j'encouragerais plutôt une position de tolérance sur CZen à ce sujet.
Mais comme d'hab' chacun fait ce qu'il veut.

Oufti, "débile profond" est une insulte, pourquoi la fais tu?
Dernière édition par Marco le 23 Sep 2007 16:07, édité 1 fois au total.
Marco

Messagepar coutofana » 23 Sep 2007 15:54

A la fin comment appeller un gars qui systématiquement pourrit tes post, écrivant qui'l m'emmerderait jusqu'à ce que j'arrète de poster (rien que ça), faisant même des recherches sur le net et allant même jusque m'envoyer un mp perfide pour le faire? c'est de la haine? de la hargne? de la rage? moi je dis qu'il a donné son nom exact dans ses fausses-insultes-zen!
Une puérilité en ACIER tout ça et je dis acier juste pour revenir dans le thread après ce flood navrant et inutile...qui une fois de plus est du mépris pour le travail de Marco, je suis fatigué de le répéter ça aussi

Oups, dsl marco, je n'ai pas vu ta réponse ici en écrivant ce post
coutofana

Messagepar stancaiman » 23 Sep 2007 17:10

houlala, mais ça chauffe par ici. Nous sommes dimanche, il fait beau, soyez tous zen 8)
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Janus » 23 Sep 2007 18:13

désolé de te contredire stan mais sur brest on a un temps de merde en ce dimanche!! :|
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar stancaiman » 23 Sep 2007 18:17

tu es en train de me dire qu'il fait moche ici demain et dans l'est après demain ? tu es vraiment rabat-joie :roll:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar mickey79 » 23 Sep 2007 18:20

( humour) d'un autre côté s'attaquer à un Belge sur son intelligence , c'est un peu facile, non ? .. ( humour )

Bah , tout çà pour dire , on est ici pour se distraire , non … ?

( Désolé si les Belges sont vexés , et navrés pour les Français et leur complexe de supériorité … Moi je ne suis pas concerné , je suis Franco -Alsacien-Allemand .. :P )
mickey79

Messagepar Alain VALETTE » 23 Sep 2007 18:25

Pffffffff!!! les gars, ca chauffe tellement que je viens de piquer une autre tete a 29, tiens elle l'a pas bougé depuis hiers.……….. dimanche en famille , anniversaire, tout le monde est heureux.…….

mr oufti, ne tire pas a boulet rouge sur mr coutofana.…….il y a autant de réponse aux truc et astuces pour affuter que d'affuteurs... il faut excuser ceux qui n'y arrivent pas !!!

serrez vous les pognes comme au rugby.…… hein oufti , "ces tafioles qui jouent a la baballe"………. ben ils se saluent à la fin du match, ils se petent pas la gueule ( pas toujours )….. :wink:
Alain VALETTE

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel