Ninurta a écrit:Les mecs vous utilisez quelles mèches/accessoires de la dremel pour faire tout çà…. ?
J'en ai une que j'avais acheté en 2001 pour pouvoir jouer à "Barney" vous savez le gars de mission impossible (la première série) qui déjà en 1971 avait une petite dremel et bricolait tous les réseaux téléphoniques les cages d'ascenseurs.….et j'en passe
cardoso5fr a écrit:Ben c'est sympatique tout plein ça comme customisation. Bravo, on le sent efficace
.
Pour une première c'est cool. T'as pas trop galérer pour percer la lame?
cardoso5fr a écrit:Leeroy, le clip tu l'as boutiqué toi même ou c'est une reprise d'un clip sur un autre pliant?
Michel 84 a écrit:En plus, il a déjà relancé l'Opinel custom sur le forum. Bonne continuation à tous. @+ Michel
Exfeel66 a écrit:Michel 84 a écrit:En plus, il a déjà relancé l'Opinel custom sur le forum. Bonne continuation à tous. @+ Michel
![]()
Alors si j'ai bien compris, Monsieur Opinel n'aime pas que l'on touche aux parties métalliques de ses couteaux ?…
Donc, ce que je fais ne devrait pas trop l'embêter...
Là, c'est mon n°9 rien qu'à moi...
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités