Moonlight a écrit:C'est le Chris Reeve européen au niveau qualité, sauf que leurs couteaux ne se démontent pas comme les pliant CRK.
y'a des vis partou sur le mien ….
Moonlight a écrit:C'est le Chris Reeve européen au niveau qualité, sauf que leurs couteaux ne se démontent pas comme les pliant CRK.
G-dagger a écrit:Le problème avec Kloztli c'est que lorsqu'on leur achète un couteau, fort bien faits au demeurant, on finance indirectement la scientologie dont Hanz-Pieter Klotzli est un très gros donateur.
A titre personel, je l'ai déjà dit je sais plus où, j'évite d'acheter des produits fabriqués par des boîtes ou des personnes dont je n'aime pas la philosophie.
Mais, je le répète, cela n'enlève rien à la qualité des couteaux.
Dans la jeunesse du président, Ingvar Kamprad se laisse séduire par les sirènes des Jeunesses nordiques, un mouvement pro-nazi dont il fut peut-être membre. Péché de jeunesse ? En partie. Son père et sa grand-mère vouent en effet une admiration sans bornes à Adolf Hitler, admiration sans doute partagée par Ingvar. La révélation par la presse suédoise, en 1994, de son engagement et de ses relations durables avec Per Engdahl, leader du mouvement pro-nazi de Suède, fit couler beaucoup d'encre. Dans une lettre adressée à ses salariés, Ingvar Kamprad assuma son passé, mis sur le compte d'une « erreur de jeunesse », Ingvar est obligé de s'expliquer en heure de grande écoute à la télé pour éviter le boycott mondial.
G-dagger a écrit:IcarusII a écrit:moi madame m'oblige à aller voir les films de Tom Cruise,
Encore un cas de violences conuguales…
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités