Je vais commencer par quelques photos de mes Couteaux suisses Victorinox et Wenger ouverts :

Voici donc sur cette photo mon canif un SOLO, puis deux trailmaster le modèle militaire Allemand et un côtes camouflage puis mon alpiner le tous de chez Victorinox.

Puis un spartan lite rouge transparent, un spartan camouflage, mon climber fluorescent et mon signature toujours de chez Victorinox.

Ici une spartan bleu transparent, un hiker bleu , un explorer, mon vieux spartan sans anneau il a au moins 17 ans celui ci et un sportsman avec une lime a ongle modèle de 84mn et un soldier Victorinox 08.

Puis mon swiss tool le premier sortie fin 1997 debut 1998 je sais plus trop ,mes 2 modèle du centenaire 1887/1997 Victorinox le spartan et le swiss champ, mon bon vieux swiss champ lui il a 20 ans a peut près voir plus^^
[img]http://img45.xooimage.com/files/d/e/2/dscn4302-1db2f8d.jpg[img]
Et enfin mes Wenger avec un evo grip 10, mon modèle scout de france avec gravure lacer sur la lame il correspond au S18 S pour securité, le modèle lacer intégré il ne le fond plus et le dernier non plus et je n'ai pas sont nom mes c'est un de mes favorie avec son mousqueton et sont cruciforme .

Et encore des Wenger divers et variés 1 classic 07, 1 évolution 10, 1 classic 63, 1 classic 65, 1 classic 15, 1 classic 18 et modèle waiter .

Encore des Victorinox un excelsior, mon money clip en alox, un signature lite, 1 manager saphir, et un classic avec mon signe astrologique et 2 classic sd bien sympas le rose offert a ma femme et le blanc a trèfle pour moi.

Modèle armée suisse 70 Wenger , que j'avais perdu et que j'ai retrouvé par bonheur!!!

Modèle soldier 92

Modèle Helmsman de chez Victorinox offert avec ma cagnotte d'enterrement de vie de jeune homme.

Modèle Wenger evogrip S557.

Modèle Wenger inconnue au bataillon avec un voilier dessus, acheter sur ebay.

Modèle scout wenger S11 avec gravure lacer sur la lame.
[img]http://img28.xooimage.com/files/3/8/8/dscn4337-1dbbbd3.jpg[img]

Modèle Wenger classic 10 paysage suisse.

Trois modèle collector Wenger numéroté avec certificat sur le thème de la vie de l'oeuvre de l'artiste Suisse Anne-Marie Vatteotton-Sanugy. (Le mariage en jaune, la vie de famille en orange et l'enfance en gris)

La ce sont mes 2 modèles scout Wenger le nouveaux evo S18 et l'ancien modèle plus sympas a mon goût et sans gravure lacer pour le nouveaux.

Ma swisscard lite rubis de chez Victorinox.

Mon sentinel Victorinox.

Mon Victorinox trailmaster noir ou military ou trekker tous nom lui sont donné. avec un yeux rond alors que mes deux autres ont un yeux ovale ce sont des anciennes versions.

Et là encore de Victorinox, un spartan sylver, mon farmer alox, et comme dit avant un de mes classic SD avec des trèfles je l'aime trop celui la.

Le 2 ème classic SD Victorinox.

Le classic SD du 125 ème anniversaire de Victorinox offert par mon frérot .

Mon cadeaux de mes 33 ans , le coffert du soldat suisse Victorinox modèle 1970 et 2008 numéroté au lacer n°343/999.

Et voila mon modèle Nomad red/black Victorinox que j'aime beaucoup et que j ai en poche depuis en permanence ^^

Pour ma fête des pères 2010 un modèle Victorinox Alox Pruner

Voila mon Climber RT soft touch édition "YOUR COMPANION FOR LIFE ON THE ROAD" Victorinox.

Le cadeau d'un ami du forum de macgyver a moi un Classic SD Victorinox alox vert d'eau.
Petit achat groupé de chez Victorinox:

Modèle Victorinox fisherman angler.

Victinoox Alox pioneer (même outil que le sodier avec un anneau en plus).

Deux modèle bi-matière, un forester one hand red/lack et un New soldier 10 green/black.
Voila fini jusqu'au prochain en esperant que cela vous ai plus!!