abouaswad a écrit:en fait, seuls les membres gold du forum voient cette option désactivée
pour la modique somme de 1000 euros par an, tu peux toi aussi rejoindre l'élite et devenir membre gold
autre avantage, nous t'enverrons une carte postale personnalisée des Seychelles
spiralo a écrit:Y a un fil exprès pour râler et dire à Ilium qu'y merde grave et qu'la moindre des choses serait de passer le week end à résoudre cette daube.
Jerry Lee a écrit:fantasmez pô
ya plus de matrice!
affaire réglée pas de Douk lame stylet!
sauf petit modèle toujours dispo!
BetterCallSal a écrit:Mais franchement, si il doivent réinvestir dans une matrice, il faut que ce soit pour un Grand Stylet
BetterCallSal a écrit:Merci beaucoup Didier, mais je ne serai pas à Thiers...
Je vais essayer d'autres pistes![]()
Mais franchement, si il doivent réinvestir dans une matrice, il faut que ce soit pour un Grand Stylet
Jerry Lee a écrit:BetterCallSal a écrit:Merci beaucoup Didier, mais je ne serai pas à Thiers...
Je vais essayer d'autres pistes![]()
Mais franchement, si il doivent réinvestir dans une matrice, il faut que ce soit pour un Grand Stylet
t'es prêt à faire une commande ferme pour un millier de pièces
AxelThailand a écrit:Donc finalement, la majorité des Douk customs que vous faites, c'est en fait des Lions quoi…
Y'a que Lipsum qui se détache du lot avec une levrette.. moi aussi j'aime la levrette, un connaisseur le Lipsum
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités