BetterCallSal a écrit:la bidouille a écrit:Voilà mes Cognet/ Soanen qui ne soient pas tout en metal
Le joli pied de mouton en corne à un nom?
je crois que c'est un yatagan pied de biche a palme.
BetterCallSal a écrit:la bidouille a écrit:Voilà mes Cognet/ Soanen qui ne soient pas tout en metal
Le joli pied de mouton en corne à un nom?
la bidouille a écrit:Mais mon p'tit doigt m'a dit qu'il va y avoir de belles rééditions de vieux modèles tant désirés...
la bidouille a écrit:Je pense qu'il parlait du tout dodu au milieu de la ligne du haut... Et je crois que c'est un langres, ou un truc du genre... D'ailleurs je l'ai en double...
Le Lion? Le Tiki stylet? La girafe?
Avec l’ancien manche
la bidouille a écrit:Tu chauffes !
la bidouille a écrit:Le Lion? Le Tiki stylet? La girafe?
Avec l’ancien manche
Tu chauffes !
la bidouille a écrit:Sois patient….
BetterCallSal a écrit:la bidouille a écrit:Je pense qu'il parlait du tout dodu au milieu de la ligne du haut... Et je crois que c'est un langres, ou un truc du genre... D'ailleurs je l'ai en double...
C'est bien de celui ci dont je parle
Cela dit, les Yatagans sont très désirable aussi.
geiser a écrit:freddy1 a écrit:Je savais pas qu'ils avaient fait des greffoirs.
J'avais lu quelque part qu'ils étaient destinés à une époque pour le marché allemand
la bidouille a écrit:Ah ouais !
En tout cas c'était une exclusivité pour un manouche, il n'y a que lui qui les vendait...
Je lui avais acheté ces deux là, avec quelques craintes (mais non fondées...) mandat cash et adresse chelou.…
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités