SAK Alox

Re: SAK Alox

Messagepar Toinot » 31 Oct 2018 11:30

Le scoubidou au cul du couteau il est en alox aussi ? :mouarf:

C'est vrai que cette matière sur un grand format c'est peut-être moins top que du plastique niveau prise en main.

Quand c'est un utilitaire l’esthétique peut passer après, c'est vrai que mon forester one hand je le trouve plutôt laid mais j'en suis assez content pour le prix.
Toinot

Messagepar abouaswad » 31 Oct 2018 11:35

freddy1 a écrit:le "retour" des utilisateurs n’était pas très bon sur ce couteau je crois, le système de blocage ne plaisait pas trop.
A mon sens, ce qui fait l’intérêt des couteaux suisses, c'est leurs divers outils, de très bonne qualité, et le look "non agressif" de leur couteau.
Je me suis fait toper la semaine dernière à la Sagrada Familia a Barcelone avec un p'tit Wenger dans mon sac, détecté au rayon X.
Les gars se sont excusés de devoir le prendre pendant ma visite de la cathédrale et m'ont dit de revenir ensuite pour que je le récupère..
Avec celui là, s'pas certain que çà se passe pareil... :roll:

ils sont cool à la sagrada, moi c'était avec un pallares et ça s'est passé pareil, avec en plus une discussion sympa avec le gars du contrôle qui ne savait pas qu'il y avait des couteaux catalans …
abouaswad
Truella

Messagepar Faz » 31 Oct 2018 12:16

freddy1 a écrit:le "retour" des utilisateurs n’était pas très bon sur ce couteau je crois, le système de blocage ne plaisait pas trop.
A mon sens, ce qui fait l’intérêt des couteaux suisses, c'est leurs divers outils, de très bonne qualité, et le look "non agressif" de leur couteau.
:roll:

pour moi aussi un couteau suisse se doit d'être multitool, oui je suis un vieux bourricot :lol:
et l'imaginaire collectif du couteau suisse rouge de McGyver a beaucoup participé à son acceptation sociale ainsi que son look de petit gros pas bien méchant :)

je ferai un petit retour sur cet Alox Hunter pro après l'avoir reçu et utilisé et je ne suis pas toujours très tendre... :roll:

http://www.forum-couteausuisse.com/t577 … -Swiza.htm :kc
Mes customs; SAK et autres arachnides https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=39375
Faz

Messagepar Papat » 31 Oct 2018 13:10

Ah ben dis donc, moi qui voulait me prendre un pti Swiza, histoire de voir, je vais ressortir mes vieux Wenger ! :bouhouhou:
Papat
Casse bonbons

Messagepar max13 » 31 Oct 2018 13:30

Mon frères à un swizz que sa femme a fait cramer sur la cuisinière mdrrr il est deg ça a fondue la croix.…….
max13
Serge le myto

Messagepar BetterCallSal » 31 Oct 2018 14:24

Promo pour les chasseurs d'Alox... et de SAK...

https://www.schweizermesser-shop.de/agb … ampaign228

15%…

C'est pas si mal :D
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar max13 » 31 Oct 2018 14:27

Merci de l'info :)
max13
Serge le myto

Messagepar BetterCallSal » 31 Oct 2018 14:35

Quand je peux aider... :D
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar max13 » 31 Oct 2018 14:37

Yesss aider à dépenser en fin de mois merciiii ^^
max13
Serge le myto

Messagepar freddy1 » 31 Oct 2018 14:42

Faz a écrit:je ferai un petit retour sur cet Alox Hunter pro après l'avoir reçu et utilisé et je ne suis pas toujours très tendre... :roll:

j'ai bien aimé la lecture, bravo !
quand un couteau est merdique, il faut pas hésiter à le dire.
c'est bien de vouloir innover en la matière, il faut saluer çà… mais ensuite, objectivement, il faut regarder si le nouveau design apporte quelque chose :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Faz » 03 Nov 2018 22:16

freddy1 a écrit:
Faz a écrit:je ferai un petit retour sur cet Alox Hunter pro après l'avoir reçu et utilisé et je ne suis pas toujours très tendre... :roll:

j'ai bien aimé la lecture, bravo !
quand un couteau est merdique, il faut pas hésiter à le dire.
c'est bien de vouloir innover en la matière, il faut saluer çà… mais ensuite, objectivement, il faut regarder si le nouveau design apporte quelque chose :spamafote:

Merci Freddy,
je n'ai pas été tendre mais ils le valent bien, ils ont depuis redessiner le décapsuleur mais c'est difficilement pardonnable de prendre les clients pour des pareilles buses, le premier amateur n'aurait pas fait une telle daube :|
Mes customs; SAK et autres arachnides https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=39375
Faz

Messagepar Papat » 04 Nov 2018 13:18

max13 a écrit:Mon frères à un swizz que sa femme a fait cramer sur la cuisinière mdrrr il est deg ça a fondue la croix.…….

Offre lui un alox pour Noël ! :yet
Papat
Casse bonbons

Messagepar max13 » 04 Nov 2018 13:20

Ouiiiii mdr
max13
Serge le myto

Messagepar birdynamnam » 04 Nov 2018 15:10

KIS - Knife Idiot Savant
…"Fais pas ta princesse et poste"….
birdynamnam
SAK Ado

Messagepar BetterCallSal » 04 Nov 2018 15:35

:coeur:
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel