détail des ciseaux du Companion (moderne) et du Lady Victoria (années 70):
Faz a écrit:freddy1 a écrit:Faz a écrit:je ferai un petit retour sur cet Alox Hunter pro après l'avoir reçu et utilisé et je ne suis pas toujours très tendre...![]()
http://www.forum-couteausuisse.com/t577 … -Swiza.htm
j'ai bien aimé la lecture, bravo !
quand un couteau est merdique, il faut pas hésiter à le dire.
c'est bien de vouloir innover en la matière, il faut saluer çà… mais ensuite, objectivement, il faut regarder si le nouveau design apporte quelque chose
Merci Freddy,
je n'ai pas été tendre mais ils le valent bien, ils ont depuis redessiner le décapsuleur mais c'est difficilement pardonnable de prendre les clients pour des pareilles buses, le premier amateur n'aurait pas fait une telle daube
hulk. a écrit:sur le camag m47 a ton avis le ressort es d'origine ? ou c'est un ressort cassé ?
hulk. a écrit:sur le camag m47 a ton avis le ressort es d'origine ? ou c'est un ressort cassé ?
hulk. a écrit:;-) oui faz et puis comme pour les couteaux ont et unique dans les petits détails .
du coup sympa ce petit vieux de 74mm m47
j'aime bien la photo de l’évolution des 74 mm on remarque rapidement des profils moins anguleux sur le ciseau certainement plus simple as produire avec la mécanisation .
et puis la machine mal calibrer pour l'estampage de l'onglet seulement pendant 1 ans lol .
BetterCallSal a écrit:zetes pointu les gars
BetterCallSal a écrit:Je ne me moquais pas![]()
J'appréciai
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité