déjà ???
l'higo n'est déjà plus dispo...
PGui a écrit:Lorgar a écrit:Ben il est plutôt chouette je trouve
Oui il est plutôt sympa,
Avec le revêtement, la tenue en main est améliorée par rapport à un Douk classique. L'émouture est bien, avec un biseau secondaire bien fin. Pas aussi fin qu'un opinel ou un Liérande, mais largement mieux que de nombreux artisanaux.
C'est la première fois que j'ai un vrai pied de mouton avec un fil vraiment droit, qui ne remonte pas du tout à la pointe. A voir à l'usage.
J'dis pas que ce sera mon couteau préféré, mais ça change. Je suis plutôt content.
L'étui de ceinture par contre, je n'en ai pas du tout l'utilité… et avec le clip ça gêne dans la poche.
Papat a écrit:À priori ce n'était pas une grande série, tant mieux si cela se vend vite, ça laissera la place à de nouvelles séries avec une cosmétique améliorée.
max13 a écrit:Ben disons que ça plait et moi la yatagan si y'avais pas ce foutu manche.…
ploc a écrit:J'espère juste garder ma tête sur les épaules pour avoir dit que le "son of..." n'était pas à mon gout![]()
![]()
![]()
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité