SAK Alox

Re: SAK Alox

Messagepar DjMerguez » 28 Mai 2019 04:56

Photo piquée sur FB :
Image
DjMerguez
Route "beer"

Messagepar birdynamnam » 28 Mai 2019 07:51

On réchauffe les plats chez Victorinox ?
Bonne nouvelle pour ceusses qui ont loupé le LE 2017 en tout cas
La logique de leur politique d'innovation m'échappe... :yeux:
KIS - Knife Idiot Savant
…"Fais pas ta princesse et poste"….
birdynamnam
SAK Ado

Messagepar Faz » 28 Mai 2019 17:30

je me disais bien que ça ressemble vraiment beaucoup à la couleur du 2017, j'attendais de voir les 2 cote à cote...voilà….
bon,...z'avaient un stock d'anodisés vert qu'ils n'ont pas vendus depuis 2017 et qu'ils n'avaient pas encore sérigraphiés ''2017'' ou un stock de produit à anodiser et nous les ressortent 2 ans plus tard
ça commence à devenir foutage de gueule les séries spéciales alox...pigeonage de collectionneur (dont je fais partie)

edit: c'est plus un stock d'anodisation vus que le 2019 n'a pas d'anneau ou alors un gros gros manque d'inspiration sur le choix de la couleur...bref...moyen tout ça à mes yeux
Mes customs; SAK et autres arachnides https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=39375
Faz

Messagepar BetterCallSal » 28 Mai 2019 18:08

C'est pas plutôt que le 2017 c'est super méga bien vendu?

Et la couleur de celui ci doit ce retrouver chez Nescafé…

Sur une capsule... normalement, c'est comme ça que ça marche.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Jonathan P. » 28 Mai 2019 18:14

Voilà, Nespresso a du faire une capsule en hommage à l'alox 2017, et Vic fait un hommage à la capsule, c'est ça l'économie circulaire :mouarf:
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar Masika » 28 Mai 2019 18:18

La couleur du 2017 est quand même vachement plus belle
Masika

Messagepar BetterCallSal » 28 Mai 2019 18:34

Jonathan P. a écrit:Voilà, Nespresso a du faire une capsule en hommage à l'alox 2017, et Vic fait un hommage à la capsule, c'est ça l'économie circulaire :mouarf:

:lol:

Nan mais ça doit correspondre à un goût spécifique de leur recharge toussa...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Papat » 28 Mai 2019 18:39

Masika a écrit:La couleur du 2017 est quand même vachement plus belle

What else ? thup
Papat
Casse bonbons

Messagepar Faz » 28 Mai 2019 18:41

Masika a écrit:La couleur du 2017 est quand même vachement plus belle

clairement, y a pas photo rptd
Mes customs; SAK et autres arachnides https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=39375
Faz

Messagepar AxelThailand » 28 Mai 2019 18:54

Pour moi c'est juste une expérience de Victorinox...

les mecs y se sont dit, si les clients sont capables de nous acheter le meme couteau tous les ans avec juste la couleur qui change, allons encore plus loin, se pourrait-il qu'ils achètent toujours en changeant juste la date ? :parfait:
AxelThailand
Capitaine FreeKiss

Messagepar Freevibration » 28 Mai 2019 19:13

AxelThailand a écrit:Pour moi c'est juste une expérience de Victorinox...

les mecs y se sont dit, si les clients sont capables de nous acheter le meme couteau tous les ans avec juste la couleur qui change, allons encore plus loin, se pourrait-il qu'ils achètent toujours en changeant juste la date ? :parfait:

...et si ça se trouve, c'est juste un test ou pire une erreur de stagiaire...! pkt
...les gros pontes de chez Vic' vont réagir, stopper la vente du modele India... et mettre en fabrication rapidement un nouveau modèle avec une super couleur !!!!
...du coup, le Vic' Nes' India 2019 deviendra LE super collector de chez collector !!!! :czn:
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut sortir les poubelles...
Freevibration

Messagepar BetterCallSal » 28 Mai 2019 20:30

:lol:
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar chacap » 31 Mai 2019 20:27

j'ai reçu ce jour le dernier alox nespresso 2019 et effectivement le vert est presque identique au Vic 2017 , il est juste un peu plus mat et légèrement + foncé plus kaki
A gauche le Nespresso à droite le 2017 Vic
Image
Couteaux suisses , Opinel, Laguiole, Doukdouk, Liérande, Dozorme, des artisanaux, des européens ( allemands, suisses, Italiens, espagnols, suédois), quelques américains (Gec, Buck, Bench, Case.… ) des asiatiques ( RealSteel, TwoSun, Civivi, Brother, Ruike, SRM, YX, RR, SMKE, QSP, Kansept, etc. ….).
chacap

Messagepar Freevibration » 01 Juin 2019 13:23

Un... pour tout de suite, et l'autre... pour maintenant ! 8) Image
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut sortir les poubelles...
Freevibration

Messagepar chacap » 03 Juin 2019 00:28

Freevibration a écrit:

...et si ça se trouve, c'est juste un test ou pire une erreur de stagiaire...! pkt
...les gros pontes de chez Vic' vont réagir, stopper la vente du modele India... et mettre en fabrication rapidement un nouveau modèle avec une super couleur !!!!
...du coup, le Vic' Nes' India 2019 deviendra LE super collector de chez collector !!!! :czn:

c'est une mauvaise traduction mais ça explique...et en plus ce serait le dernier alox nespresso
Image
Couteaux suisses , Opinel, Laguiole, Doukdouk, Liérande, Dozorme, des artisanaux, des européens ( allemands, suisses, Italiens, espagnols, suédois), quelques américains (Gec, Buck, Bench, Case.… ) des asiatiques ( RealSteel, TwoSun, Civivi, Brother, Ruike, SRM, YX, RR, SMKE, QSP, Kansept, etc. ….).
chacap

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel