Jonathan P. a écrit:Voilà, Nespresso a du faire une capsule en hommage à l'alox 2017, et Vic fait un hommage à la capsule, c'est ça l'économie circulaire
Masika a écrit:La couleur du 2017 est quand même vachement plus belle
Masika a écrit:La couleur du 2017 est quand même vachement plus belle
AxelThailand a écrit:Pour moi c'est juste une expérience de Victorinox...
les mecs y se sont dit, si les clients sont capables de nous acheter le meme couteau tous les ans avec juste la couleur qui change, allons encore plus loin, se pourrait-il qu'ils achètent toujours en changeant juste la date ?
AxelThailand a écrit:Pour moi c'est juste une expérience de Victorinox...
les mecs y se sont dit, si les clients sont capables de nous acheter le meme couteau tous les ans avec juste la couleur qui change, allons encore plus loin, se pourrait-il qu'ils achètent toujours en changeant juste la date ?
Freevibration a écrit:AxelThailand a écrit:Pour moi c'est juste une expérience de Victorinox...
...et si ça se trouve, c'est juste un test ou pire une erreur de stagiaire...!![]()
...les gros pontes de chez Vic' vont réagir, stopper la vente du modele India... et mettre en fabrication rapidement un nouveau modèle avec une super couleur !!!!
...du coup, le Vic' Nes' India 2019 deviendra LE super collector de chez collector !!!!
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité