salut !! ce nest pas pour le cote invention que je kiff le couteau suisse mais pour son cote tres pratique dans la vie de tous les jourscanard66 a écrit:Bienvenue à toi Macgyver,
A quand la démonstration de tes inventions à l'aide de ton couteau?
macgyver95 a écrit:salut !! ce nest pas pour le cote invention que je kiff le couteau suisse mais pour son cote tres pratique dans la vie de tous les jourscanard66 a écrit:Bienvenue à toi Macgyver,
A quand la démonstration de tes inventions à l'aide de ton couteau?![]()
pour resserer une visse couper un bout de ficelle combien de fois dans mon entourage on etait bien content que je sorte mon couteau suisse et l on me dit "c est vrai c est bien pratique mais on n y pense pas"canard66 a écrit:macgyver95 a écrit:salut !! ce nest pas pour le cote invention que je kiff le couteau suisse mais pour son cote tres pratique dans la vie de tous les jourscanard66 a écrit:Bienvenue à toi Macgyver,
A quand la démonstration de tes inventions à l'aide de ton couteau?![]()
Certes c'est utile, ça permet d'ouvrir les canettes de bières, les bouteilles de vin, de couper le saucisson et après ça a d'autre fonction mais ça dépend les modèles mdr
salut tu sais il existe des etuis de ceinture et on n oublie que l on porte un couteau mais quand on en a besoin on y pense toujours et pas de trou dans la poche du pantalon!!!!Beavertail a écrit:Entièrement d'accord, le petit Suisse est indispensable sur soi, maintenant dans les poches, il faut changer de pantalon tous les jour
macgyver95 a écrit:salut tu sais il existe des etuis de ceinture et on n oublie que l on porte un couteau mais quand on en a besoin on y pense toujours et pas de trou dans la poche du pantalon!!!!![]()
![]()
![]()
excuse!!!!!!mais c est vrai que je nai rien compris, je croyais que tu ne trouvais que des defauts au petit suisseBeavertail a écrit:macgyver95 a écrit:salut tu sais il existe des etuis de ceinture et on n oublie que l on porte un couteau mais quand on en a besoin on y pense toujours et pas de trou dans la poche du pantalon!!!!![]()
![]()
![]()
Bon tu n'as pas compris, mais saches que j'adore ceux-ci.
J'en ai tout plein
merci leeroy je croyais etre le malvenu en m inscrivant si tardivement dans ce forum .Mais je n ai internet que depuis 4 ou 5 mois eh oui !!!! ma douce et tendre n en voulait pas avant , mais je sais etre persuasif elle s est laisse faire , alors le temps que je navigue un peu partout et je suis tombe sur vous et voilaLeeroy a écrit:stancaiman a écrit:on n'est pas mieux chez soi ?
Si !![]()
Content !
Bienvenue Mc G.
Beavertail a écrit:Pour tous ceux qui n'ont pas compris, les petits Suisses, dans mon enfance, c'étaient pas des couteaux
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités