Crichon a écrit:Allez, même pas peur...![]()
Mon 1er étui/fourreau?![]()
Les coutures sont à peine droites d'un côté, en vrille de l'autre...
J'ai coupé la peau sur l'envers, j'avais pas vu le gnon dans la croûte...
J'ai pété une aiguille...
J'ai essayé de cacher la misère en faisant des tests de "gravure"…
Il me reste à tester les teintures, les cires...![]()
Ça fait mal aux doigts aussi, un peu quoi.
Mais: ça fait le job, la rétention est suffisante, pour un premier (et avec très peu de matos) je suis plutôt content.
Je retenterai, un étui de port...![]()
Merci à Felipe pour le cuir, et à OnOff et Pimpim pour leurs conseils avisés que j'ai pas forcément suivis.
Fedami a écrit:Oh Mon Pharaon...
C'est quoi ce truc Crichon ???
Je savais pas Freddy aussi influent
Crichon a écrit:Ben vas y, fais voir!
pimpim a écrit:Bon … au delà du côté ésthétique, tu aurais pu faire un vrai foureau moulé, même sans passant, c'est domage, ça aurait donné plus de sécurité au transport du couteau, refais en un, tu as du cuir du fil toussa …
Crichon a écrit:pimpim a écrit:Bon … au delà du côté ésthétique, tu aurais pu faire un vrai foureau moulé, même sans passant, c'est domage, ça aurait donné plus de sécurité au transport du couteau, refais en un, tu as du cuir du fil toussa …
Je pensais avoir répondu.
L'étui n'est pas destiné au port, et même en poche le couteau reste néanmoins dans l'étui.
Pour mouler tu imbibes/trempes complètement? C'est jouable sur un étui fini? (pas celui là!)
abouaswad a écrit:faudra que je te fasse un ptit lissoir en os, c'est mieux que les baguettes plastoc.
ça tombe bien, y'avait de l'os à moelle au menu d'hier, j'ai de la matière première
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités