Hieronymus a écrit:Oui j'en ai mais ça m'emmerde un peu ce petit truc qui fait tout le temps gling-gling.
chacap a écrit:Le Farmer X c'est en fait un Huntsman sans le tire bouchon, le crochet, la petite lame, et le cure dent/pincette...Il risque aussi de peser son poids ce qui est à considérer dans la poche.
m47mu74nt a écrit:il ya aussi l'option clip directement sur la bélière ou l'anneau:
Faz a écrit:chacap a écrit:Le Farmer X c'est en fait un Huntsman sans le tire bouchon, le crochet, la petite lame, et le cure dent/pincette...Il risque aussi de peser son poids ce qui est à considérer dans la poche.
non Chacap, tu ne peux pas dire ça, toi qui maitrise le sujet en plus91 et 93 c'est 2 mondes!
d'un coté tu as la couteau suisse rouge de touriste (pas au sens péjo mais plus le gars qui visite plein d'endroits et se sort toujours d'affaires avec son suisse, Mc Gyver quoi)
et d'un autre coté tu as le couteau du guerrier, celui qui en impose tellement que personne n'a jamais osé attaqué la Suisse
Faz a écrit:c'est pas faux Freddyet du coup c'est effectivement plus classe en titane
![]()
sinon,, Lessard réalise les entourages de loupe en laiton et a mis un certain temps à trouver le truc qui va bien pour faire tenir ce disque de verre...
Après plein de tests avec de la colle, des micro-vis,… il a fini par écraser légèrement l'entourage et ça suffit à faire tenir le verre
j'ai jamais franchis le pas de lui commander des entourages de loupe, peut-être...car je ne me vois pas réaliser ça à la main Hulkun cercle parfait avec une petite gorge à l'intérieur
![]()
lui il bosse avec uns CNC, ça décuple ce que peut faire un humain en matière de custom
Hieronymus a écrit:Mince, y a vraiment quelqu'un qui utilise la loupe ?
juanin a écrit:je crois que la loupe est le seul accessoire qui peut être monté en vis à vis du tournevis cruci d'origine, tous les autres sont trop longs. L'autre solution adoptée par B. Lessard, c'est de refaire un cruci plus court qui s'ajuste à la longueur du décapsuleur. AMHA
Comme sur celui-là :
nᴉnɐnſ
Hieronymus a écrit:Mince, y a vraiment quelqu'un qui utilise la loupe ?
J'ai toujours trouvé que ça faisait PIF gadget, mais c'est peut-être réellement utile.
Parfois, je taquine un peu mais cette fois, c'est une vraie question.
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités