gam127 a écrit:.ben je connais aucun couteau aussi bon soit il que j'oserais laisser tomber la pointe sur du carrelage sans craindre de péter ou plier la pointe...je sais pas ou certains ont été cherchés que ca pouvait etre un critère de sélection pour un "bon" couteau....ca me parait completement absurde
The Real Dav a écrit:Je réitère mon postulat: un bon couteau pliant, lors d'une chute sur du carrelage depuis hauteur d'homme, ne doit ni rester tordu ni se casser, point barre.
gam127 a écrit:ce qui est sur c'est que mon effilé, ben c'est une lame beaucoup trop fragile et fine que pour supporter une utilisation normale...
The Real Dav a écrit:gam127 a écrit:.ben je connais aucun couteau aussi bon soit il que j'oserais laisser tomber la pointe sur du carrelage sans craindre de péter ou plier la pointe...je sais pas ou certains ont été cherchés que ca pouvait etre un critère de sélection pour un "bon" couteau....ca me parait completement absurdeThe Real Dav a écrit:Je réitère mon postulat: un bon couteau pliant, lors d'une chute sur du carrelage depuis hauteur d'homme, ne doit ni rester tordu ni se casser, point barre.
On en a fait du chemin !![]()
@Oufti: je peux pas te répondre, on va encore m'accuser de trollOn va dire que t'a raison, comme ça tu sera content et tu remuera la queue
gam127 a écrit:si un bon pliant n'est ni censé rester tordu, ni censé casser en tombant au sol d'un bon metre (hauteur de manipulation je pense a peu pres) pointe en avant, il est censé faire quoi ?
cassca a écrit:la lame est bien revenue dans l'axe sans Pb , et la pointe n'a rien ….
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités