par chacap » 29 Déc 2017 12:43
Vitaly a écrit:Tu as vu directement avec le sav victorinox ?
oui directement par mail sur le site au service clientèle rubrique" contact" et quelques jours après tu reçois un mail de "Béligné & Fils" :
"Monsieur,
Victorinox dont nous sommes les distributeurs nous a transmis votre demande.
En réponse, nous vous suggérons de nous faire retour de votre couteau Victorinox (à l’adresse en signature de ce mail).
Nous l’adresserons à Victorinox pour examen et prise en charge éventuelle au titre de la garantie.
Nous nous permettons de préciser que les dommages résultant d’une usure normale ou d’une utilisation inappropriée ne sont pas couverts par la garantie.
Victorinox nous transmettra un devis (de 5 à 15 €) que nous vous soumettrons à l'acceptation.
Si vous refusez ce devis, nous ne manquerons pas de vous restituer votre couteau.
Pour toute réparation, il convient de prévoir un délai d'environ 3 mois.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations."
Boîte Postale 8 - 52201 LANGRES Cedex - France
Tél. +33 (0)3 25 87 04 45 - Fax. +33 (0)3 25 87 54 56
http://www.beligne.fr -
info@beligne.fr"
Perso j'ai fait appel au SAV Victor plusieurs fois sans rien payer au final (même sur de l'usure normale voire mauvaises utilisations) mais le délai est de 2 mois environ à chaque fois !
Couteaux suisses , Opinel, Laguiole, Doukdouk, Liérande, Dozorme, des artisanaux, des européens ( allemands, suisses, Italiens, espagnols, suédois), quelques américains (Gec, Buck, Bench, Case.… ) des asiatiques ( RealSteel, TwoSun, Civivi, Brother, Ruike, SRM, YX, RR, SMKE, QSP, Kansept, etc. ….).