merci pour les conseils
je pars demain
des mon retour je vous ferais part de mes impressions et j'espere avoir dans ma poche un joli couteau
a bientot
thom a écrit:n'empeche que ce monsieur est bien vaniteux, je suis tomber sur ce debat qui battait son plein en cherchant ou acheter le Capuchadou, J'ai trouver l'artisan obtus et borner, ce qui m'a fait reflechir sur le fait d'acheter ou non son couteau, et puis je me suis dit qu'apres tout c'est le couteau que j'aime le mec je m'en fout.Je l'ai vu a Nontron, il me semblait etre aussi.……….. special que sur le forum.
Beavertail a écrit:J'avais trouvé ça : http://users.skynet.be/lames/laguiole/lagui3.html![]()
Beavertail a écrit: Je trouve qu'il ne devrait pas être permis de déposer un nom qui qualifie un objet ancien pour une création contemporaine.
Mise en garde: le nom CAPUCHADOU est une marque que j'ai déposée et fait enregistrée à l'INPI - elle m'appartient - le seul fait de l'employé d'une façon de nuire est répréhensible - je vous l'ai déja expliqué, et je ne réitérerai pas mon Avertissement.
La marque offre aux consommateurs un point de repère essentiel. Elle représente l’image de votre entreprise et est garante, aux yeux du public, d’une certaine constance de qualité.
Un bien précieux à protéger
La marque est un élément indispensable de votre stratégie industrielle et commerciale. Si vous ne la protégez pas, vous offrez à vos concurrents la possibilité de s’en emparer et de bénéficier de vos efforts à bon compte.
Une protection efficace
En déposant votre marque à l’INPI, vous obtenez un monopole d’exploitation sur le territoire français pour
10 ans, renouvelable indéfiniment. Vous êtes ainsi le seul à pouvoir l’utiliser, ce qui permet de mieux commercialiser et promouvoir vos produits et services. Vous pouvez vous défendre en poursuivant en justice toute personne qui, notamment, imiterait ou utiliserait aussi votre marque.
Sur les ARTICLES CRITIQUES - je vous encourage vivement à lire cette page : http://www.lexinter.net/JPTXT4/JP2005/a … auteur.htm
lexinter.net
JURISPRUDENCE 2005 à 2008
ARTICLE CRITIQUE SUR INTERNET ET DIFFAMATION ET CONTREFACON DE MARQUE ET DE DROITS D'AUTEUR
Je n'ai aucune intention de laisser dire n'importe quoi en mentionnant ma MARQUE.
Chaque fois que vous employé la marque CAPUCHADOU - vous parlez de ma MARQUE -
( je n'ai certainement pas votre culture, mais en terme de Propriété Industrielle, je sais de quoi je parles - 19 marques, 21 modéles déposés - plusieurs Brevets) Mon premier Brevet - je l'ai réalisé à 21 ans ( il y à 37 ans) L'INPI, l'OHMI , je sais ce que cela veut dire, et si l'on fait les démarches nécessaires , tant en travail, qu'en investissement pécunier, ce n'est pas pour rien.
Monsieur, chacun à le droit de s'exprimer en Respectant la LOI - c'est la Démocratie
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