baalot a écrit:ça pète moins fort qu'un briquet une pile ?
Parce qu'un briquet, ça pète pas très fort quand même.
Bon, c'est une question pour la science hein, en vrai c'est clair qu'on se porte mieux quand rien n'explose à portée de doigt ou d’œil.
Papat a écrit:Bien complet comme modèle avec le cruciforme et le petit tournevis. Un peu gros pour une poche mais idéal dans le sac à dos ou la pochette de ville !
baalot a écrit:Ce besoin de foutre un décapsuleur partout là. Sans déconner...
baalot a écrit:Pour moi l'ouvre boite a un bec plus tranchant. Dénudeur, difficile s'il est pas tranchant, c'est pas plutôt leur truc à "redresser" (jamais bien pigé non plus). Tournevis cruci je vois pas trop ou, pis de toute manière pur aller se balader hein, un tournevis...
Non, moi je crois surtout qu'ils profitent d'une gâche sur un ressort pour y coller un truc pas trop cher, ça mange pas de pain c'est vrai. Mais a mon sens, su r un truc tout simple comme ça, ça brouille une peu.
baalot a écrit:Pour moi l'ouvre boite a un bec plus tranchant. Dénudeur, difficile s'il est pas tranchant, c'est pas plutôt leur truc à "redresser" (jamais bien pigé non plus). Tournevis cruci je vois pas trop ou, pis de toute manière pur aller se balader hein, un tournevis...
Non, moi je crois surtout qu'ils profitent d'une gâche sur un ressort pour y coller un truc pas trop cher, ça mange pas de pain c'est vrai. Mais a mon sens, su r un truc tout simple comme ça, ça brouille une peu.
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité