Cela me semble un poil plus prononcé sur le tien..
Mais la photo y est peut être pour beaucoup

elanion a écrit:Je ne m'en plains pas hein !! je n'avais juste jamais remarqué ce détail …. sur mon multifonction mongin , les lames n'avaient pas ce voilage ….
Vu que c'est mon premier alox , je le regarde sous toutes les coutures , tous les angles ….
m47mu74nt a écrit:nan mais c'est normal le voile hein (enfin, si c'est régulier), les lames sont voilées par design pour passer entre les outils.
à une époque les Alox Solo était droits, puis pour rationaliser ils sont passé aux lames voilées meme pour ceux là.
après faut voir si le voile de ton exemplaire est normal ou excessif
juanin a écrit:m47mu74nt a écrit:nan mais c'est normal le voile hein (enfin, si c'est régulier), les lames sont voilées par design pour passer entre les outils.
à une époque les Alox Solo était droits, puis pour rationaliser ils sont passé aux lames voilées meme pour ceux là.
Je viens de vérifier, sur un solo de 2017 c'est droit.
baalot a écrit:Vu la photo fermée ton exemplaire à l'air normal. ça fait bien ce genre de truc.
m47mu74nt a écrit:nan mais c'est normal le voile hein (enfin, si c'est régulier), les lames sont voilées par design pour passer entre les outils.
m47mu74nt a écrit:c'est une info intéressante ça, je pensais qu'ils avaient vraiment fini par laisser tomber les lames symétriques
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités