SAK Swissflame

Re: SAK Swissflame

Messagepar hulk. » 20 Déc 2019 12:28

normalement oui ça fonctionne comme un briquet normal
Avatar de l’utilisateur
hulk.
 
Messages: 1770
Inscrit le: 22 Avr 2016 09:56

Re: SAK Swissflame

Messagepar Freevibration » 20 Déc 2019 13:32

Papat a écrit:Cash Converter, c'est cher en général , voir très cher pour l'outillage par exemple. Par ici autant j'ai fait des affaires chez le gars à côté qui solde du matos de sport en occasion ou fin de série, autant chez eux j'y ai jamais rien trouvé de correct. Pourtant j'y passe régulièrement, les 2 boutiques sont l'une à côté de l'autre.


J'y passe régulièrement aussi pour des pièces Or/Argent... de temps en temps il y en a et bien en dessous du SPOT... j'ai toujours fait de bonnes affaires chez eux. Mais là, j'ai bien vu les petites boites grises caractéristiques cachées sous le comptoir ! Pas d'armes en vitrine ! Rhooooo... rptd
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut sortir les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
Freevibration
 
Messages: 1294
Inscrit le: 13 Juil 2018 00:27
Localisation: À l'ombre des beffrois.

Re: SAK Swissflame

Messagepar ilium » 20 Déc 2019 15:29

giom a écrit:Retiré de la vente par Victorinox car potentiellement dangereux pour l'utilisateur. Ce que m'avait expliqué un armurier.


Ils arrêtent quand les couteaux: c'est vachement dangereux, on peut se couper. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: SAK Swissflame

Messagepar you » 20 Déc 2019 15:34

Et le tirebouschtroumpf ! Super dangereux ce truc, on risque de déboucher une bouteille avec !
Et alors là, qui sait ce qui peut se passer !
Avatar de l’utilisateur
you
Grante
 
Messages: 3904
Inscrit le: 12 Juil 2012 21:48
Localisation: N'importe, mais en kilt.

Re: SAK Swissflame

Messagepar ilium » 20 Déc 2019 15:37

Moi je pense que tous les alcooliques peuvent faire un procès à Victorinox. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: SAK Swissflame

Messagepar geiser » 20 Déc 2019 15:45

c'est plus dangereux de deboucher une bouteille sans TB
Avatar de l’utilisateur
geiser
 
Messages: 1172
Inscrit le: 26 Aoû 2016 15:07

Re: SAK Swissflame

Messagepar chacap » 21 Déc 2019 01:06

En tout cas à ce prix là ...Je prends ! c'est très rare comme couteau et là c'est pas très cher !
Couteaux suisses , Opinel, Laguiole, Doukdouk, Liérande, Dozorme, des artisanaux, des européens ( allemands, suisses, Italiens, espagnols, suédois), quelques américains (Gec, Buck, Bench, Case.… ) des asiatiques ( RealSteel, TwoSun, Civivi, Brother, Ruike, SRM, YX, RR, SMKE, QSP, Kansept, etc. ….).
Avatar de l’utilisateur
chacap
 
Messages: 1324
Inscrit le: 10 Juin 2017 23:40
Localisation: din ch'nord

Re: SAK Swissflame

Messagepar Heimdall » 08 Jan 2020 14:39

Oui, un swissflamm à 57€, je prends sans soucis. Très recherché par les collectionneurs. Bien que ce briquet n'ai jamais bien fonctionné…

S'il en reste...
GeekDesBois
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Anciennement Draco Molina
 
Messages: 3556
Inscrit le: 22 Juil 2009 15:39
Localisation: Lyon

Précédent

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités