Nina a écrit:D'accord. Merci pour ce retour Manda.
Mais si tu préfères rester sur une naniwa A120, j'en ai une à vendre

Nina a écrit:D'accord. Merci pour ce retour Manda.
manda a écrit:Ca ira.… Ce sera juste long.… Et douloureux.
Jonathan P. a écrit:Je suis tout froissé![]()
Nina a écrit:J'ai commandé juste la Naniwa A120 pour aplanir car c'est la seule que j'ai trouvé avec une grande surface de travail.
Pourquoi une grande surface? Pour aplanir mes pierres j'ai pris l'habitude de faire des 8 sur un grip plus grand que mes pierres.
Je fais ça pour ne pas bomber mes pierres. Et la Nani A120 est la seule avec une grande surface comme ça, ou alors j'ai mal cherché…
La Atoma 140 ne tentais bien mais trop chère pour moi et petite en plus.
Apparemment la Nani A120 c'est de la m.…! Elle gratte rien apparemment. Donc sur des Naniwa réputées dures c'est peut-être pas plus mal que je ne les prennent pas... Les Shapton encore pire puisqu'encore plus dures.
Les Suehiro assez tendres, mais pas autant que les King de ce que j'ai lu/entendu, ça devrait le faire avec ma Nani A120 je pense...
De toute façon je vous ferais un retour bien entendu.
Pour expliquer une nouvelle fois que je n'ai pas le budget pour les Naniwa pro. Pas que je veux pas, mais je ne PEUX pas!
Je profite d'un nouveau départ dans ma vie pour renouveler pas mal de choses dans ma cuisine. Les joies de la séparation! ça c'est à toi, ça c'est à moi... Bref ! certains d'entre vous connaissent cette situation j'imagine! Je ne me prends pas la tête je lui laisse tout et je me rééquipe en plus haut de gamme.
A savoir: couteaux, planche, pierres, pierre à égaliser, cuir... Vous vous doutez bien que tout mit bout à bout ça fait des sous et forcément il faut faire des compromis. Accessoirement j'ai aussi des enfants à nourrir et ils ne mangent pas... des cailloux!
Si dans mon premier post j'ai ciblé 3 marques de pierres c'est pour une bonne raison: budget et rapport qualité/prix.
Donc désolée pour ceux que ça froisse mais les nani pro ce serait vraiment génial mais je peux pas car le double des cerax par exemple.
Voili voila
tobob a écrit:Et un grip
arthur a écrit:J'ai pas tout lu donc je débarque depuis deux jours, mais cette histoire de budget elle l'a annoncé dés le début. Je vois pas l'intérêt d'insister sur les naniwa pro perso![]()
Comment ça je suis de mauvais poil ?
Pas du tout, RER D bondé, TGV bondé, Bouchons sur la N7, Métallica c'était super bien, mais alors le voyage, quelle merde
Donc, Cerax et/ou shapton, point. Et oui Nina, une shapton pro 1000 et cerax 3000 aurait tout à fait pu faire l'affaire, sans problème
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités