Aucun de cassé ici, et pourtant j'en ai récupéré certains bien attaqués par les éléments
Très simple à changer -une fois que le principe est compris-
Erix a écrit:Mais les contractions avec ma chef en plastique ajouré ça a tendance à retenir la merde et la flotte.
stancaiman a écrit:après le ressort ne travaille pas trop, il y a aucune raison qu'il casse prématurément. j'ai quelques bench qui datent du début de l'axis et ils n'ont jamais bougé à la différence du ressort utilisé sur les open-assist de kershaw que j'ai cassé ( mais bon le sav m'en a renvoyé quelques uns)
stancaiman a écrit:après le ressort ne travaille pas trop, il y a aucune raison qu'il casse prématurément. j'ai quelques bench qui datent du début de l'axis et ils n'ont jamais bougé à la différence du ressort utilisé sur les open-assist de kershaw que j'ai cassé ( mais bon le sav m'en a renvoyé quelques uns)
el-Lapsa a écrit:Erix a écrit:Mais les contractions avec ma chef en plastique ajouré ça a tendance à retenir la merde et la flotte.
Qu'est-ce que les contractions de ta cheffe en plastique viennent faire là?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités