Bon, freddy est déjà couché je présume...
allez merci à vous...suis plus zen...
Le chasseur a écrit:Et quand on a un couteau qui ne se démonte pas, type SPYDERCO Endura avec rivets ?
Au fait, pardonnez mon ignorance mais, sur ces couteaux démontables, en vissant ou en dévissant, on ne risque pas de perdre les ajustages d'origine et de se retrouver avec un couteau qui a du jeu ?
Le chasseur a écrit:Merci pour ta réponse Flavius !
Y a-t'il des risques de voir les vis se faire la malle à l'usage sur les couteaux qui en sont pourvus ?
Si oui, avec quoi assurer leur fixation convenablement à part la glue ?
Flavius a écrit:Pour les autres, il y a le frein filet, mais ATTENTION. Ca met du temps à durcir, il faut mettre un tout tout petit peu sur le filet puis laisser le couteau tranquille une journée, sinon ça risque de déborder sur le pivot => couteau quasi bloque et super galère pour démontage et nettoyage.
Le chasseur a écrit:Si on évite de le démonter trop souvent, les problèmes sont-ils en partie évités ?
oufti a écrit:Faites vôtre la devise "Si ça marche, on ne touche pas !"
kochiba a écrit:Pour le frein Fillet on n'a pas meilleur temps d'en mettre un peu sur 2-3 filets, laisser secher et monter apres?
j'ai acheté des chaises, sur toute les vis il y avait un peu de frein filet, j'ai trouvé cette technique plus propre et au moins on est sur que tout reste démontable facilement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité