felipe a écrit:beuse a écrit: je te le déconseille
pourquoi ?
Bin :
beuse a écrit:l'affuteur que tu présentes louky ,est en carbure de tungstène …ça fait des copeaux qand tu le passes sur le fil de la lame !![]()
![]()
felipe a écrit:beuse a écrit: je te le déconseille
pourquoi ?
beuse a écrit:l'affuteur que tu présentes louky ,est en carbure de tungstène …ça fait des copeaux qand tu le passes sur le fil de la lame !![]()
![]()
bzorg a écrit:Luc a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce qui te prends Louky ! tu veux absolument devenir un knife killer ? autant tirer de face sur le fil avec un 45
nan, ils on raison, le petit lansky ou mieux, le petit gatco parce qu'il a deux grains de céramiques.
Gatco c'est pas pour les lames serrated?
Luc a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce qui te prends Louky ! tu veux absolument devenir un knife killer ? autant tirer de face sur le fil avec un 45
nan, ils on raison, le petit lansky ou mieux, le petit gatco parce qu'il a deux grains de céramiques.
ilium a écrit:Je ne sais pas n'étant pas de ta région. Locaux dans le sens un autochtone de ta région.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités