Francois a écrit:kurios a écrit:Aie! Et t'as pas envisagé de finir la lame sur ton ex ami?
Pet à son âme.
oui, ça ne doit plus trop "gazer" entre vous ….

Francois a écrit:kurios a écrit:Aie! Et t'as pas envisagé de finir la lame sur ton ex ami?
Pet à son âme.
kurios a écrit:Aie! Et t'as pas envisagé de finir la lame sur ton ex ami?
stancaiman a écrit:en même temps si tu t'arrêtes à ce genre de connerie, ça ne doit pas vraiment être un pote
pwet a écrit:ca va sembler rude, mais pour moi ton ami a gagné un couteau et perdu la valeur neuve de celui qu'il va te racheter.
la c'est reprenable, mais:
1° tu as facilement perdu 10 ans d'affutage domestique
2° en remontant autant d'un coup tu vas serieusement epaissir ton fil, il va falloir soit reprendre l'emouture (au moins le tiers le plus proche du tranchant) soit vivre avec un tranchant plus epais. dans le premier cas il va surement falloir repolir la totalité de la lame et la repasser au perchlo.
dans les deux cas je vois pas pourquoi ca serait a toi de supporter les consequences des actes d'un abruti. meme si on me foutais un busse dans la main, je n'oserai jamais faire un geste aussi cretin sans que le proprio m'ai expressement autorisé a le faire. un peu de respect …
Francois a écrit:Bonjour et merci de ta réponse. C'est la conlusion au niveau mécanique qui 'simpose, et celle que je devinais en la redoutant. La deuxième partie fut plus épique car "un couteau qui casse comme ça c'est forcément de la merde", et oui, y'en a des comme ça. Il a gagné un couteau, le nouveau est commandé...mais quel gachis.
En tout cas, c'est pour moi une bonne leçon que je retiendrais, faire attention à qui touche quoi.
Digaboy a écrit:dis lui de faire la même chose avec sa nouvelle voiture
"quoi ça fait pas du franchissement, mais c'est de la m****"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité