mon grip est mon couteau de chantier depuis plus de 10 ans, il en a vu des vertes et des pas mûres
aucun souci
oncleshu a écrit:est ce que tu utilises l'axis en le tirant avec ton pouce ou en tirant la barre entre le pouce et l'index ?
une theorie de theoricien americains parle de la torsion sur la barre qui casserait les ressorts, chose arrivant tres rarement si l'on tire des deux cotés en meme temps d'apres eux
Louky a écrit:J'ai reçu le Bugout "fibres de carbone" cet après-midi.
Ce bidule est une vraie révélation !![]()
Taille parfaite, design très élégant, léger comme une plume, verrouillage franc et rassurant... à n'en pas douter, il va passer beaucoup de temps dans ma poche celui-là !
Instinctivement, je me sens plus à l'aise en attrapant la barre de l'Axis-lock par les deux oreilles en même temps. Ça me semble très naturel...
J'vais quand même acheter quelques ressorts d'avance, ça mange pas d'pain. Merci pour le lien !
korrigan a écrit:Alors les axis sont mes edcs de prédilection depuis des années
J'en ai cassé qq'uns : un 943, un 710 et un kulgera
A chaque fois un petit message au sav de benchmade et ils envoient des Omega springs rapidement et pour rien
On peut même leur en demander qq uns par an sans aucune justification nécessaire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités