Ghjallone a écrit:si, mais tu ne le sais pas... les Sebenza ont un tranchant convexe a l'origine.

Ghjallone a écrit:si, mais tu ne le sais pas... les Sebenza ont un tranchant convexe a l'origine.
bibop83 a écrit:Crichon a écrit:Concours de teub?
Oui, mais sur du papier de verre tu pousse jusqu'ou ? Parce que il faudrait du papier de verre d'un grain superieur au 2000 et je ne sais pas si ca existe
bibop83 a écrit: Parce que il faudrait du papier de verre d'un grain superieur au 2000 et je ne sais pas si ca existe
christobal a écrit:bibop83 a écrit: Parce que il faudrait du papier de verre d'un grain superieur au 2000 et je ne sais pas si ca existe
![]()
Crichon a écrit:J'ai plutôt tendance à tirer qu'à pousser, sur le papier de verre s'entend.
Fedami a écrit:ça s'use pas trop vite ce genre de papiers ?
J'avais essayé plusieurs fois du papier de carrossier et je dois dire que je changeais souvent de feuille, ça coûtait bonbon au bout d'un moment.
Mais c'était une marque bricotruc.
(je fais mes convexes à la pierre / coticule / cuir depuis)
Fedami a écrit:ça s'use pas trop vite ce genre de papiers ?
J'avais essayé plusieurs fois du papier de carrossier et je dois dire que je changeais souvent de feuille, ça coûtait bonbon au bout d'un moment.
juanin a écrit:Fedami a écrit:ça s'use pas trop vite ce genre de papiers ?
Le micro-mesh résiste bien, et ça va jusqu'au grain 12000 http://www.mehr-als-werkzeug.de/category/Micro-Mesh-Schleif--und-Poliergewebe-3809_5598.htm
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité