avec naniwa pro , le passage 3K 8K se fais sans soucis.
la 5K je la trouve trop proche de la 3K , sur un carbone la différence n'est pas flagrante.
ok merci casscacassca a écrit:l'épaisseur entre autre.
pour une utilisation moyenne dans ces grains la, comme ça s'use pas, les SS son très bien je trouve.
mais honnêtement , monté a 6ou 8K pour des EDC ça n'a pas trop de sens.
si c'est pour le coté démonstratif alors 8K c'est clairement pas suffisant
je vais essayer d'en prendre quelques une pour gembloux si vous voulez en essayer le dimanche.
Yul a écrit:Un conseil pour une 5K ?
Lancinant a écrit:C'est pas toujours un usage quotidien, mais pas loin.. j'y tends !
Pour l'usage si tu les as pas "entamées" en 1 an , ça ira pour moi !![]()
( effectivement, me souviens pas t'avoir vu en rectifier une du coup ^^ )
l'indien a écrit: en dehors du prix tu as une préférence pour naniwa pro surtout dans les valeurs de 3000 a 6 ou 8000 ? au fait quelles différences entre les naniwa pro et les naniwa specialty stones ?
cassca a écrit:avec naniwa pro , le passage 3K 8K se fais sans soucis.
la 5K je la trouve trop proche de la 3K , sur un carbone la différence n'est pas flagrante.
l'indien a écrit:désolé yul, mais je parle pas anglais , donc je ne comprend pas les commentaires - peux tu faire une synthèse de ce que dit le monsieur sur la vidéo ? merci
Yul a écrit:Ahem. Ok bon résumé super rapide :
Les Chosera ça déboite veugra, surtout la 3000 ('tain j'en veux une maintenant, j'viens de commander une Shapton 2000 y'a 3-4 jours)
Si t'as pas de thune, prends les Shapton #1000 et #5000
Si t'as de la thune : Shapton #1000 #2000 #8000
Si t'es pété de thune, prends des Chosera.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités