bibop83 a écrit:Dommage...
Mais y a quand même un truc que je comprend pas. Pourquoi n'y a t'il aucune boutique qui vende ça en france et visiblement une seule en europe ?
Ghjallone a écrit:bibop83 a écrit:Dommage...
Mais y a quand même un truc que je comprend pas. Pourquoi n'y a t'il aucune boutique qui vende ça en france et visiblement une seule en europe ?
Si tu lisais les messages tu verrais que j'en ai trouvé une chez Dictum...
En Allemagne donc.
Fouin'toc a écrit:Tiens mon poulet j'ai trouvé pour toi:
http://www.ebay.fr/itm/DMT-Dia-Sharp-Di … 51b25acc19
bibop83 a écrit:Ghjallone a écrit:bibop83 a écrit:Dommage...
Si tu lisais les messages tu verrais que j'en ai trouvé une chez Dictum...
En Allemagne donc.
Relis bien mon message, j'ai dis une seule en Europe , je parlais de dictum. J'avais même trouvé le liens si tu remonte un peu plus haut![]()
pwet a écrit:le feeling ca fait partie de la performance d'une pierre amha.c'est pour ca sue j'aime les superstone. y'a mieux de partout en terme de vitesse de coupe, resistance a l'abrasion etc mais j'adore le feeling de ces pierres, elles me disent si je fais de la merde ou pas, si j'appuie trop, si j'ai un morfil … on arrive toujours a de meilleurs resultats quand l'outil nous conviens. par exemple, pratiquement parlant, mashapton pro 5k est une meilleure pierre que ma 5k SS, sans discussion. pourtant je sors un meilleur fil de la naniwa quasi systematiquement ( exception aciers coriaces). je sors meme un meileur fil de la 3k naniwa.…. mais apres ca c'est perso.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités