Un pavé de Nantes?

Bon sinon, merde je croyais que je déconnais en parlant d’excel mais j’ai vraiment fait un fichier avec les grit équivalent, les prix,… Putain mais aidez moi je vais pas bien !
Bref, 2 sets se dégagent
- quasi full diamant -> diasharp "magnabase 12'' " XC / C / F / EF puis glass stone 3000
- quasi full glass stone -> diasharp XXC / glass stone 220 / 500 / 1000 (que j’ai déjà) / 2000 / 4000 / 8000
Ils sont en gros au même prix total.
Le full diamant à l’avantage de ne pas nécessiter d’aplanir les pierre et est vendu avec la base magnétique. Par contre pas de XXC pour lapper la GS 3K et mon set s’arrête au 3K justement (mais bon, est ce que j’ai vraiment envie d’aller plus haut? J'en sais rien en fait)
Le full glass stone à l’avantage d’avoir de quoi lapper les pierre avec la XXC. Par contre les pierres sont plus petites que les diasharp 12 (qui doivent être quand même géniale sur les longues lames)
J'ai peut être une légère tendance à partir vers les GS mais peut être influencé par ça:
viewtopic.php?f=46&t=16625&hilit=glass+stoneHonnêtement ça serait pas cher je tenterai l'un ou l'autre sans trop me poser de questions mais là je vais pas pouvoir m'assoir dessus si je me suis loupé…