Yoddha, si un jour tu tombes dans le canal, ça va être coton pour te repêcher !
;o)
MMB a écrit:Yoddha, si un jour tu tombes dans le canal, ça va être coton pour te repêcher !
;o)
Yoddha a écrit:plus sérieusement, quand je reviens chez moi, je le l'enlève souvent, le gilet militaire...il est lourd, alors quand mon dos a déjà été éprouvé dans la journée par le poids de mon sac de classe, mon dos n'aime pas.
carlton a écrit:(entre nous: à ton age j'avais aussi un treillis et une veste militaire toujours remplie de plein de trucs "en cas de besoin"… mais ça ne m'a jamais servi!donc je te comprends...
)
Lolo94 a écrit:spyder a écrit:Un kit diamant Lansky
…
je viens de récupérer un kit comme celui ci il y a deux jours.
Il est tout neuf
Question … faut il impérativement utiliser de l'huile ??
L'eau ne suffit-elle pas ??
L'inconvénient de l'eau c'est que ça peut oxider les parties métalliques du matos (epérience perso avec un autre marque).
l'huile, avec la boite pour protèger ça doit être pratique. Ou est le problème![]()
spyder a écrit:Lolo94 a écrit:spyder a écrit:Un kit diamant Lansky
…
je viens de récupérer un kit comme celui ci il y a deux jours.
Il est tout neuf
Question … faut il impérativement utiliser de l'huile ??
L'eau ne suffit-elle pas ??
L'inconvénient de l'eau c'est que ça peut oxider les parties métalliques du matos (epérience perso avec un autre marque).
l'huile, avec la boite pour protèger ça doit être pratique. Ou est le problème![]()
Oxyder ?… c'est de l'alu, ..et puis on ne met que de l'eau SUR les pierres qui sont fixées sur du plastique … donc ??
Je demandais pour l'eau .. car l'huile encrasse les pierres, non ???
maboullette a écrit:voici mon kit d'affutage
c'est la pierre de mon grand-père et un vieux cuir
stancaiman a écrit:j'utilise une céramique depuis très longtemps : c'est très bien dans tous les cas
ekmr a écrit:Pierre de coticule bleue…
Mon morceau de pierre est plutôt noir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités