tobob a écrit:Voilà.
On lui a parlé du grip au fait ?
On a oublié je crois.
tobob a écrit:Voilà.
On lui a parlé du grip au fait ?
arthur a écrit:La pauvre...![]()
Donc, pour redevenir sérieux, je ne sais pas si on peut encore en trouver mais il y a la gamme Eden. Je l'avais fait essayer à Cassca. Il avait été étonné, très bonne came d'après lui.
Après, vu la gueule de ses pierres, faut pas trop se prendre le choux. Je pense qu'il saurait affuter un coutal avec un galet du Rhône.La technique domine le type de matériel.
abouaswad a écrit:la naniwa pro, oui, comme les copains, et tu peux échelonner les achats, en commençant par la 1000, c'est celle qui me sert le plus. La 400 est bien quand tu as un pet, la 3000 et la 5000 quand tu as le temps de finasser, mais avec la 1000, ton couteau coupe déjà très bien.
Pour le grip évidemment, c'est indispensable, la granfors, c'est so 2015...
PGui a écrit:arthur a écrit:La pauvre...![]()
Donc, pour redevenir sérieux, je ne sais pas si on peut encore en trouver mais il y a la gamme Eden. Je l'avais fait essayer à Cassca. Il avait été étonné, très bonne came d'après lui.
Après, vu la gueule de ses pierres, faut pas trop se prendre le choux. Je pense qu'il saurait affuter un coutal avec un galet du Rhône.La technique domine le type de matériel.
EDEN, c'est SKERPER maintenant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités