Blue Dog a écrit:Sans blague, un vario ça te changerais la vie! Et à la poubelle tout ces cailloux et diamant, surtout si tu affutes beaucoup pour les autres
cassca a écrit:ah oui je comprends bien.
quand on me donne un couteau a reprendre, qu'il est plein de dents ou de merdes comme ça ,je me dis que le mec s'en cogne de son couteau , et il y a peu de chance qu'il remarque ou non un fil poli au micron.…. du coup c'est bande de 120 pour remonter le fil et 34O en "finition" , et dans les 10 minutes j'ai le temps de me boire une bière comme ça
kraspek a écrit:cassca a écrit:ah oui je comprends bien.
quand on me donne un couteau a reprendre, qu'il est plein de dents ou de merdes comme ça ,je me dis que le mec s'en cogne de son couteau , et il y a peu de chance qu'il remarque ou non un fil poli au micron.…. du coup c'est bande de 120 pour remonter le fil et 34O en "finition" , et dans les 10 minutes j'ai le temps de me boire une bière comme ça
Putain EXACTEMENT ! Un coup de frotte par là-d'ssus et c'est bon quoi.
Un couteau à la pierre, c'est du domaine de l'entretien courant ou sinon ça montre qu'on a peu d'intérêt pour l'objet.
G-M a écrit:Non mais il n'a pas d'euros Fred.
Ils fonctionnent surtout au troc là-bas.
Des peaux de castor contre des couvertures, de l'or contre des perles de verre tout ça.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités