Le fil et l'assiette

Entretien, affutage, etc.

Re: Le fil et l'assiette

Messagepar Crocuta » 07 Juin 2008 12:55

freddy1 a écrit:
Crocuta a écrit:Freddy va même jusqu'à engueuler les serveuses insolentes qui tentent de lui refiler leur matos pourri, et pour les consoler il leur susurre d'une voix rocailleuse :" j'ai ce qu'il faut dans ma poche, mon petit" :lol:
Devant témoins en plus !

ha oui tient, et là, on a tous sorti notre matos sur la table :twisted: ! (sauf Eric parmentier qui a sorti un … Burger, mais c'est un homme de gout ! :lol: )

Yen a même eu qui avaient alignés leurs prises du jour pour pouvoir toutes les essayer :roll:
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar tétocarré » 07 Juin 2008 19:33

je me sers de mes couteaux pour manger, bien entendu, et a vrai dire sans me poser trop de questions.
et je mange dans des assiettes (comme tout le monde non ?).
je me vois mal bouffer tous les jours sur une planche en bois.……….

quand ca commence a couper moins bien, un petit coup se sharp-truc.
tétocarré

Messagepar JM² » 07 Juin 2008 19:47

+1

Quand je mange à l'extérieur, c'est en général un français qui trouve place dans ma poche et à table. Il est discret, socialement bien accepté et en plus il suscite souvent les commentaires et l'admiration.
JM²
Ma fiole

Messagepar Richard L » 08 Juin 2008 10:21

Comme tout le monde, dans l'assiette, sinon, je ne m'en servirais quasiement jamais !
Par contre, je ne coupe pas 100% perpendiculaire à l'assiette, je met un angle (comme ça, j'ai bien l'air d'un débile :fou: , c'est cool) et je n'appuie pas (de toute façon, ca coupe bien assez pour ne pas avoir à appuyer).
Richard L

Précédent

Retour vers Entretien