par ilium » 08 Déc 2007 13:27
J'ai voulu lubrifier un Small Seb. J'ai donc mis de la graisse au silicone (pas la "fluor", je n'en ai pas) pour fluidifier le pivot et suite à ça, la bille du framelock s'est mise à grincer sur la lame et le lock tremble. C'est comme si ça accrochait depuis qu'il y a de la graisse.
J'ai redémonté le tout et j'ai enlevé le surplus de graisse notamment sur la bille du lock et sur la trace de la bille sur la lame. Depuis ça va mieux mais ça accroche quand même plus qu'avant.
Quelqu'un aurait-il une explication sur le problème: on m'a plutôt expliqué que la graisse fluidifiait les mouvements?
Si par ailleurs, quelqu'un a un type de graisse à recommander, je finis par croire que celle que j'ai (Silicone 500) n'est pas bonne.
Dernière édition par
ilium le 10 Déc 2007 23:48, édité 1 fois au total.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...