[une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar Rouge » 17 Nov 2023 13:03

" Le petit commerce ", quoi... :lol:
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar Ramonade » 18 Nov 2023 13:59

Je voudrais faire un petit message de prévention pour un certain vendeur leboncoin. patrick3622

Il vend principalement du Spyderco mais aussi quelques autres indus. Ce gars est notoire dans les groupes facebook pour réaliser des ventes et, une fois celles-ci payées, demander de l'argent en supplément car "les prix ont beaucoup augmenté". Certains ont pu avoir le couteau pour lequel ils ont payé sans devoir rajouter quoi que ce soit, mais beaucoup ont annulé leurs achats du fait de ses pratiques crapuleuses.

Je ne parlerais des prix, ça c'est son "droit"…
Ramonade

Messagepar Maface » 18 Nov 2023 14:17

Sacré Patoche , une star
ߨ©
Maface

Messagepar FrenchCollection » 18 Nov 2023 22:11

Ramonade a écrit:Je voudrais faire un petit message de prévention pour un certain vendeur leboncoin. patrick3622

Il vend principalement du Spyderco mais aussi quelques autres indus. Ce gars est notoire dans les groupes facebook pour réaliser des ventes et, une fois celles-ci payées, demander de l'argent en supplément car "les prix ont beaucoup augmenté". Certains ont pu avoir le couteau pour lequel ils ont payé sans devoir rajouter quoi que ce soit, mais beaucoup ont annulé leurs achats du fait de ses pratiques crapuleuses.

Je ne parlerais des prix, ça c'est son "droit"…

Sacrée Patoche, il est incroyable je lui avait parlé un jour et ces réponse sont lunaires.
Un jour le couteau est a 200, le lendemain 250, après 230 puis 250 il donne mal a la tête :chin:
Et il est un peu menteur aussi, il affirme que certains de ces couteaux ne sont plus produit alors qu'ils le sont encore, et justifie c'est prix car sois disant ce n'est plus produit ( sans parler de ces 2 spyderco manix 15V a 700€ rptd ).
Je me demande si il a toute ça tête, j'éspere pour lui que oui.
Cherche: Benchmade Mini griptilian 555HG 154cm / Benchmade mini presidio auto V1 ou V2 / Spyderco Mantra 1 cpm- M4
FrenchCollection

Messagepar baalot » 19 Nov 2023 00:20

Mais ça fait pas super longtemps qu'y traine sur internet en faisant ça lui ? Du temps que j'allais encore sur FB yavait un gars avec ce prénom qu'était tricard de partout je crois.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar FrenchCollection » 19 Nov 2023 10:36

C'était certainement lui :mouar:
Je lui avait parlé avant d'être sur les groupes Facebook, et quand j'ai vu que tout le monde du couteau le connaissait pour les mauvaises raisons, je me suis dit "ok je suis pas le seul a le trouver perché "
Cherche: Benchmade Mini griptilian 555HG 154cm / Benchmade mini presidio auto V1 ou V2 / Spyderco Mantra 1 cpm- M4
FrenchCollection

Précédent

Retour vers Divers