DagueHaubert a écrit:si tu es inquiet rien qu'à y penser alors que tu n'en as pas, tu seras encore plus inquiet lorsque tu en auras un. N'en prends pas, tu n'en dormirais pas.

en meme temps, c'est pas faux…

DagueHaubert a écrit:si tu es inquiet rien qu'à y penser alors que tu n'en as pas, tu seras encore plus inquiet lorsque tu en auras un. N'en prends pas, tu n'en dormirais pas.
Ceed a écrit:Encore merci pour ces réponses.
Je suppose qu'il y a un certain contrôle sur l'ivoire de mammouth ? Quand un artisant en achète est-il au courant de sa provenance ? Dans ce cas là il suffirait que je demande à l'artisant de me renseigner.
Efix quand tu dis qu'il faut fouiller dans les bacs cela veut-il dire que l'artisant,en choisissant ses plaquettes, sait regarder à ce qu'il soit friable ou non ? (je comprend vite mais faut expliquer longtemps)
Tu dis aussi qu'il est plus fragile que l'ivoire d'éléphant, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais par rapport à de la corne ? (Je n'ai qu'un seul couteau en corne et bien que ce ne soit pas de la pointe de corne elle s'est assez vite fendue.C'est pour cela que je suis inquiet d'acheter un beau couteau en moumouth et puis de le voir se fendre peu après. Même si on ne peut jamais être certain à 100% bien sûr)
Ceed a écrit:Sur un bois si il est saturé de résine il n'est plus poreux et cela ne sert plus a rien de le nourrir à l'huile d'olive au autre alors ?
oufti a écrit:d'ailleurs ça se sent bien quand tu me travaille.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités