on ne peut pas voir le bestiau en entier ?
Lolo94 a écrit:Je pense qu'en l'état c'est dangereux, le crochet est trop pointu comme le souligne Olmo, et il manque des reliefs pour protèger les doigts et donner une bonne prise.
Voilà ce que je veux dire:
Peut être avec le trou façon karambit pour assurer une super prise, et peut être même sans le tourne vis, ou alors seulement comme brise vitre.
Avoir un tournevis avec une lame au bout du manche ça me parait une connerie (cf discussion sur le CRKT Dogfish et son décapsuleur...). Le mieux a mon avis c'est d'avoir deux outils: un coupant, et un genre de "mini-prybar" (tournevis, mini pied de biche, decapsuleur, etc...) pour forcer sans danger.
Voir les réalisations de Perry à ce sujet: viewtopic.php?t=4170
olmo a écrit:voilà comment tu dois terminer la pointe pour pas blesser le gars quand tu enlèves un rillsan aux mains
pour cet usage la partie Kiri c'est pas génial, faut choisir, tu vas pas le blesser en coupant le rillsan, mais tu lui tailles les veines avec la partie kiri![]()
Fouin'toc a écrit:Donc voilà ça existe mais sans la partie droite coupante, il y a celui-là: bench houdini avec le crochet rétractable auto et le brise-vitre à ressort.
zevidg a écrit:Un slip ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités