J'suis jaloux aussi.
patmul0 a écrit:Ah la vache, comment ils peuvent faire des couteaux propres après avoir vu ça ???![]()
![]()
Des couteaux propres????? C'est quoi, j'sais pas faire

patmul0 a écrit:Ah la vache, comment ils peuvent faire des couteaux propres après avoir vu ça ???![]()
![]()
cardoso5fr a écrit:Dans le mien je loge même pas la roue de fergusson (enfin quand l'atelier est vide, en ce moment c'est même limite pour y rentrer)
J'suis jaloux aussi.patmul0 a écrit:Ah la vache, comment ils peuvent faire des couteaux propres après avoir vu ça ???![]()
![]()
Dark_Angel a écrit:cardoso5fr a écrit:Dans le mien je loge même pas la roue de fergusson (enfin quand l'atelier est vide, en ce moment c'est même limite pour y rentrer)
J'suis jaloux aussi.patmul0 a écrit:Ah la vache, comment ils peuvent faire des couteaux propres après avoir vu ça ???![]()
![]()
Toi on savais, on parlais des autres![]()
olmo a écrit:quand Alain a deux heures à perdre voilà ce qu'il fait, si il calcule mal sa courbe, ben des fois il lui reste un caddie sur les bras.…![]()
bzorg a écrit:manque photos stop
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité